Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 613 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39531
Elle est lamentable cette vidéo. J'aimerais que des gens qui n'ont que ça à foutre s'amuse à défoncer les bagnoles de ces gus en faisant des gueules de cons, histoire de générer des vues sur youtube. icon_facepalm.gif
39532
Sans dec faut péter un coup les gars. :8O:
Si les mecs ont envie d'éclater un ordi en faisant des gueules de débiles, c'est quoi le problème ?
C'est ton ordi qu'ils ont éclaté ? T'es jaloux parce que tu rêves de te payer un Macbook à 2OOO balles (soit objectivement 1000 de trop) ?
Je vous propose de mettre fin à votre fréquentation d'internet, parce que des trucs idiots de ce genre, y'en a plein.
39533
Traumax, je te remercie pour tes conseils avisés. Je comprends qu'on puisse apprécier de l'humour que je trouve idiot: me feras-tu l'insigne honneur d'accepter que je puisse trouver lamentable une vidéo qui t'amuse?
Et pour répondre à tes questions: ce n'est évidemment pas mon ordi qu'ils ont éclaté, et je ne rêve pas de m'offrir un ordi apple quel qu'il soit. Le problème à mes yeux est le fait de faire une vidéo (donc faire passer un message) où la seule chose à voir, à comprendre, c'est que ces trois mecs ont envie de jouer à défoncer un ordi. Je dois être un peu idiot, mais je trouve ce gâchis lamentable.
39534
Comment tu sais que l'ordi en question n''était pas de toute façon destiné à le benne ?
T'as le droit de pas trouver ça drole, mais s'indigner d'un truc aussi insignifiant, c'est overpowered.
39535
x
Hors sujet :
Citation :
overpowered
Pas faux. Mais je te retourne ta question: qu'est-ce te permet de penser que cet ordi était destiné à la benne?
Et le net compte je pense des imitateurs qui vont se dire "han ouais trop kool de défoncer un ordi!" et qui en défonceront des qui ne seront pas destinés à la benne. En cela, je trouve que cette vidéo donne un mauvais exemple.
Mais effectivement, ce n'est ni la première, ni la dernière vidéo du genre, et, si je continue à trouver ça lamentable, il faudra bientôt que je me trouve des comparses à appeler Sancho Panza et Rossinante.
39536
Lamentable c'est un peu fort, au pire c'est inutile. Et quand quelqu'un défonce un objet, j'ai tendance à penser aussi que ce dernier ne marche pas...

Accessoirement, j'espère bien que tous ceux publiant une vidéo ne pensent pas être un exemple. Quant aux imitateurs potentiels, garde ta bile pour eux!

Ça m'amuse comme parfois on peut se sentir obligé de dire "hééé moi j'ai pas trouvé ça drôle, donc c'est nul et les types qui l'ont fait sont cons!". Dans ce cas précis, ils n'ont fait de mal à personne, et toi t'as simplement pas capté ce qui est marrant, alors laisse pisser et attends la prochaine :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39537
OK. :bravo:
39538
Moi elle me fait bien marrer cette vidéo !!
Merci Mr truelle... uelle... elle... lee :8O:
39539
39540
pour changer de sujet, en suggestion après la fameuse vidéo, il y avait ça :icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 10:14:35 ]