Non mais il y a forcément une dimension artistique qui m'échappe... qu'en est-il de la génèse? Un taff qui bride l'intellect, le brainstorming du scénard entre la cantine et la machine à café, le caméraman qui ne devait pas savoir faire une bouche bien rhoooo, et enfin le ciblage du public potentiel, un rêve....
Le montage avec de superbes idées originales, les plans clins d'oeil à vertigo, une oeuvre d'art actuel, ou plus que jamais, on sent toute la force de l'inutilité...
Et tout ça bien sûr, produit par des adultes qui doivent trouver que dieudo c'est coluche, et mickael youn le nouveau desproge...
Non vraiment, je suis imperméable à cette tristitude geekoise post boboozienne.
J'aimerai bien voir les tronches de leurs moitiés à la vision des images... pas sûr que moi, en tant que femme, je sois en état de sucer de tels abrutis...
M'enfin il faut de tout pour faire un monde... alors bravo, c'était très chouette... manquait plus que.la zique du générique de benny hill....
Même "régis est un con ", je trouvais plus drole... pourtant... c'était pas du antonin artaud...
Tu trouves Antonin Artaud marrant ?
Ceci explique celà. Si tu rigoles en écoutant Artaud, 3 têtes de noeud qui éclatent un macbook, effectivement c'est pas le même registre.
ça ne vaut pas l'humour du petit journal sur canal de Yann Barthes..
Citation :
ou plus que jamais, on sent toute la force de l'inutilité...
S'ils avaient balancé un bébé rom, un handicapé ou une banane, cela n'aurait plus le même pouvoir comique. C'est de l'humour zapping, aussitôt vu, aussitôt oublié. C'est à classer dans le genre "humour débile".