Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 331 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
39521
Ca fera un super gif pour les cyberconnards du pub...:oops2::-D
39522
Non mais il y a forcément une dimension artistique qui m'échappe... qu'en est-il de la génèse? Un taff qui bride l'intellect, le brainstorming du scénard entre la cantine et la machine à café, le caméraman qui ne devait pas savoir faire une bouche bien rhoooo, et enfin le ciblage du public potentiel, un rêve....

Le montage avec de superbes idées originales, les plans clins d'oeil à vertigo, une oeuvre d'art actuel, ou plus que jamais, on sent toute la force de l'inutilité...

Et tout ça bien sûr, produit par des adultes qui doivent trouver que dieudo c'est coluche, et mickael youn le nouveau desproge...

Non vraiment, je suis imperméable à cette tristitude geekoise post boboozienne.
J'aimerai bien voir les tronches de leurs moitiés à la vision des images... pas sûr que moi, en tant que femme, je sois en état de sucer de tels abrutis...

M'enfin il faut de tout pour faire un monde... alors bravo, c'était très chouette... manquait plus que.la zique du générique de benny hill....

Lolnmdr laaaaul trop kiiiif

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 03:15:00 ]

39523
T'as pris tes cachets ? :oops2:
39524
Non mais ça m'attriste voilà quoi... et je ne sais pas si je suis un cas qui mérite des cahets... il faut me soigner piurnle faire apprécier ça?

Même "régis est un con ", je trouvais plus drole... pourtant... c'était pas du antonin artaud...
39525
Citation :
Non mais il y a forcément une dimension artistique qui m'échappe...


Oui, c'est marrant par ce que c'est très con. :oops2:
39526
Je vois franchement pas de ce qu'il y a de triste dans cette vidéo :?!: c'est qu'un macbook, pas un enfant.
39527
Citation :
Même "régis est un con ", je trouvais plus drole... pourtant... c'était pas du antonin artaud...


Tu trouves Antonin Artaud marrant ? :8O:
Ceci explique celà. Si tu rigoles en écoutant Artaud, 3 têtes de noeud qui éclatent un macbook, effectivement c'est pas le même registre.
39528
ça ne vaut pas l'humour du petit journal sur canal de Yann Barthes..:oops2:

Citation :
ou plus que jamais, on sent toute la force de l'inutilité...


S'ils avaient balancé un bébé rom, un handicapé ou une banane, cela n'aurait plus le même pouvoir comique. C'est de l'humour zapping, aussitôt vu, aussitôt oublié. C'est à classer dans le genre "humour débile".

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 08:50:58 ]

39529
En fait, c'est juste pas drôle :oops2: ...
39530
tout à fait:oops2: