Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 131 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40451
Amuse auto: une de mes collègue prof de flûte qui me raconte avoir emmené son fils de 16/17 ans dans magasin de musique pour lui acheté une guitare électrique.
Le temps s'est arrêté lorsqu'il a osé démarrer l'intro de stairway to heaven comme si de rien n'était. Apparemment tout les gens dans le mag ont arrêté de parler ou tester ce qu'ils testaient pour se tourner vers lui. :-D :bave:
Par acquis de conscience j'ai demandé s'il n'y avait pas un panneau "No stairway to heaven" mais apparemment non.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

40452
40453
Citation de youtou :
Amuse : avoir été cet aprem chez un pote qui a une perruche (enfin c'est pas le bon nom, mais c'est à peu près ça, bref c'est un piaf qui parle et qui vit 60 ans).


ce serait pas un perroquet ou un mainate, par hasard ?

perroquet.jpg
perroquet

images
mainate

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

40454

Citation :

ce serait pas un perroquet ou un mainate, par hasard ?

 Ni l'un ni l'autre, ça ressemblait à l'exact à une perruche, mais qui serait grise. Mon pote m'a dit que c'"était d'ailleurs de la famille des perruches, et m'a donné le nom exact, que j'ai pas retenu.

Par contre, je me disais qu'il était assez zarbi de laisser ça en vente libre, dans le sens où ça vit plus de 60 ans : il peut se passer beaucoup de choses en ce temps là, depuis l'abandon, des mauvais traitements ou plus simplement la mort de son maitre...

40455
Perruche, c'est un terme générique, et c'est un nom vernaculaire...
Tu as des dizaines d'espèces qu'on peut appeler perruche... de toutes couleurs, tailles.. etc...
40456

... calopsitte en animalerie.

 

40457

et les perroquets peuvent devenir centenaires

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40458
les perruches ça geule normalement?

le merle et les moineaux qui passent sur mon balcon ils parlent pas. Mais après 2 ans c est cool ils restent, on s observe. un micro clima pour eux :-D
40459
Gris du gabon?

perroquet_gris_pedroskate.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

40460
Le gris, ca fait la taille de deux corbeaux et avec des serres en forme de croc de boucher. Je doute que tu le laisses se poser sur ton épaule sans une sérieuse couche de kevlar.