Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je lui ferais un gros bisous le 27, s'il peut être là, à Nantes.
je sera là, je me lavera et je changera de slip, toussa...
0
Anonyme
13632
40958Posté le 10/05/2014 à 23:42:41
Eurovision : Conchita Wurst, la candidate qui fait jaser
Citation :
POLEMIQUE - La candidate autrichienne à l’Eurovision a une voix imposante mais aussi de faux cils et une barbe qui dérangent.
Dans la vraie vie, Conchita Wurst, candidate à l’Eurovision, s’appelle Tom Neuwirth. Ce jeune homme de 25 ans s’est choisi un personnage de drag queen pour représenter l’Autriche sur scène avec cheveux longs, faux cils et barbe brune. Aux questions sur son apparence, le candidat répond simplement : " Moi je pense qu’il faut être authentique. Et si j’ai envie d’être une femme à barbe, c’est mon droit. "
A
Citation :
ujourd’hui, il a décidé de pousser le bouchon pour provoquer. "Je sais que cette barbe provoque des réactions fortes, confie-t-il, (…) et c’est voulu." Conchita Wurst
assume.
Citation :
Des échos en Russie et en Biélorussie. Conchita Wurst s’est aussi fait des ennemis hors des frontières de l’Autriche. En Biélorussie mais aussi en Russie, où des lois condamnant la "propagande homosexuelle" ont été votées en juin 2013. Des pétitions rédigées en russe vont jusqu’à pointer du doigt le concours en l’accusant d’être "un foyer de la sodomie".
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 23:44:59 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
40959Posté le 10/05/2014 à 23:47:18
P'tain j'ai lu:
Conchita Wurst, la candidate qui fait raser.