Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 771 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40521
Space salle de bains, plutôt... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no.gif
Huitou, t'as pensé à demander à Madame si des fois, elle aurait pas utilisé un nouveau produit pour elle (crème, parfum...) ou de nettoyage, ou autre, ou changé les rideaux, ou des trucs relatifs au linge (le panier à linge se trouvant souvent dans la salle d'eau) depuis environ un mois ?

et ça sent la "simple" herbe séchée, ou vraiment la beuh de marie-la-marrante ?

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 13:21:47 ]

40522
http://clubsam.oldiblog.com/sites/images/photos/147/photo_1479158.jpg
2 ans qu'elle est terminée tu dis ?
C'est peut-être normal, çà va s'estomper avec le temps
40523
Da> ça sent bien la beuh, pas de doute! Ce qui est étrange c'est qu'avec la VMC double flux tu as parfois des odeurs de l'extérieur qui rentrent, genre quand je démarre le poêle ça sent un peu le bois brulé (et c'est super agréable), mais la salle de bain c'est une extraction, donc ?
Il est encore vivant Jacques Pradel ?
40524
Je crois que le fantôme de Bob Marley hante tes chiottes!:oops2:

 

 

40525
c'est effectivement très étrange... et oui, normalement dans une sdb c'est une extraction, mais elle peut fort bien avoir été montée à l'envers ([mode cherche des hypothèses fantaisistes on])....
40526
Ah, me voilà rassuré, quand j'entendais Bébé Pointmoufle hurler "get up stand up" enfermé dans la salle de bain je croyais qu'il essayait de stimuler une érection, à son age! Ok il a juste dû voir le fantôme, spa grave alors


Edit: je ne monte pas les VMC à l'envers moi Môssieur!

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 16:24:19 ]

40527
A ce stade, je ne vois guère que le passage en revue systématique de tous les éléments de la salle de bains (déco, rideaux, parfums, plantes, etc) pour déterminer quel est celui qui est responsable de cette odeur...
Si aucun élément intérieur ne correspond, alors a fortiori l'odeur vient de dehors.
40528
l'odeur vient peut être aussi de celui qui sent... :8)

c'est un extracteur dans la SdB : tu rentres, et le truc t'extracte l'air... il t'extracte aussi l'air autour de toi.. si ça s'trouve 8.5, tu pues la beu des pieds... et l'odeur te remonte au narines quand tu rentres dans la SdB

:noidea:
40529
ou de toi

edit crosspost :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 17:28:16 ]

40530