Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 848 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40421
x
Hors sujet :
Ben j'ai comme même pas mal de grattes assez onéreuses un jour une des deux en a fait tomber une je les choppé les ai secouées un peu en les portant comme des chatons dans la pièce où mes pelles sont rangées. Ben depuis elles n'osent plus rentrer dans cette pièce. Elles l'ont associée à ici spa cool pour nous d'ailleurs quand je passe l'aspi c'est la seule pièce indemne de poils de chat. Donc même si ce n'est pas le même principe qu'avec le chien j'entends par là la notion de dominant dominé les chats peuvent entraver les interdits.

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:38:22 ]

40422
Euh, les chats pour en avoir eu un paquet... ça peut être bien fourbe... à aller pisser dans le coin exprès où ils se sont fait engueuler un peu avant :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:36:07 ]

40423
Oui aussi mais je pense que dans ce cas là la soufflante avait été assez dissuasive. Après les chats il n'y en a pas deux pareil et c'est pour ça qu'on les kiffe.
40424
la notre : dès qu'on oublie de la sortir le soir hop, elle pisse au milieu du canap ! :fache:

C'est même arrivé qu'elle le fasse alors qu'on était à la maison, et qu'elle ne réclame pas pour sortir.
On s'est beaucoup interrogé sur les raisons de son comportements et puis on a lâché l'affaire, elle passe ses nuits dehors quelque soit le temps.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40425
... Celui chez mes parents, il porte pas son blaze pour rien, Négus ( "roi" en éthiopien :oops2: )... c'est un vieux chat.. dès que tu le fais chier ou le contraries, c'est pissage en règle dans le coin où il faut pas :diable:..

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:49:18 ]

40426
Kulé. Moi j'en ai une je ne sais pas laquelle des deux elle va pisser sur les fringues avec lesquelles je suis sorti en dehors des heures de travail genre ducon toi demain tu restes à la maison. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:47:45 ]

40427
J'ai eu un lapin qui sortait mes dessins de leur carton pour les déchirer quand on le laissait trop longtemps tout seul. Une vraie saloperie, il s'appelait Sigmund.
40428
Tu l'as bouffé ? :oops2::-D

1932899.png

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:53:35 ]

40429
Même pas il a fini sa vie à la cambrousse, gras comme une loche.
Citation :
C'est même arrivé qu'elle le fasse alors qu'on était à la maison, et qu'elle ne réclame pas pour sortir.

Ttention aux problèmes urinaires chez les chattes, opérées surtout, cystites toussa c'est très fréquent, la mienne nous a ruiné quelques matelas avantqu'on comprenne.

40430
Quand il y a un problème urinaire tu as droit à un bon gros pipi des familles. Quand c'est pour faire chier c'est une petite pissette juste histoire de faire comprendre.