Pour l'instant je régresse en âge mental, je joue avec des petites voitures
Le problème c'est que si on dit à un mec "vers tes 38 ans tu seras comme ton père" il va modifier son comportement et rendre la prédiction fausse. Les adultes sont formidables.
Le problème c'est que si on dit à un mec "vers tes 38 ans tu seras comme ton père" il va modifier son comportement et rendre la prédiction fausse. Les adultes sont formidables.
J'avais entendu un truc à la radio concernant les peuples "précolombiens" d'Amérique du Sud, et il semble qu'ils faisaient exactement le contraire de ce que tu écris: ils s'arrangeaient (a priori inconsciemment) pour suivre les prédictions, et du coup celles-ci se vérifiaient. Il est donc probable que l'instigateur de cette "étude" cherche à contrôler les hommes anglais, pour les rendre plus semblables à leurs parents. Comment conserver et perpétuer le flegme britannique (ainsi que le mauvais goût culinaire associé), en somme.
oui, j'ai vu ça de loin.. il semble que certaines photos étaient particulièrement velues...
genre tirage de cheveux par des policiers sur une personne menottés de plus de 60 piges...
Vous avez demandé la police ? ne quittez pas !