Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 104 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40761
Pour l'instant je régresse en âge mental, je joue avec des petites voitures :mdr:

Le problème c'est que si on dit à un mec "vers tes 38 ans tu seras comme ton père" il va modifier son comportement et rendre la prédiction fausse. Les adultes sont formidables.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40762
c'est aussi ça qui m'amusait, le nawak de cette étude. :bave:

 

 

40763
x
Hors sujet :
Citation :
Le problème c'est que si on dit à un mec "vers tes 38 ans tu seras comme ton père" il va modifier son comportement et rendre la prédiction fausse. Les adultes sont formidables.
J'avais entendu un truc à la radio concernant les peuples "précolombiens" d'Amérique du Sud, et il semble qu'ils faisaient exactement le contraire de ce que tu écris: ils s'arrangeaient (a priori inconsciemment) pour suivre les prédictions, et du coup celles-ci se vérifiaient. Il est donc probable que l'instigateur de cette "étude" cherche à contrôler les hommes anglais, pour les rendre plus semblables à leurs parents. Comment conserver et perpétuer le flegme britannique (ainsi que le mauvais goût culinaire associé), en somme. :-D
40764
La ville qui fera ...Tache !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40765
concert genial ce soir le s zicos classe. Je suis pas trop jazz mais la c était du nujazz de bombe. Yopüüi :bave:
40766
40767
J'ai trouvé une astuce imparable pour accélérer la navigation sur Audiofanzine et plus être emmerdé par les pubs!
J'ai désactivé flash! :langue:

A la base c'était pas le but recherché, mais c'est pas si mal l'activation à la demande.

 

 

40768
La campagne promotionnelle de la police de New-York sur Twitter:
Twittez des photos sympas de vous avec un ou des membres du NYPD
Ils attendaient ça :
_74392722_nypdnewstweet.jpg
Evidemment ils ont eu ça :
_74390537_nypdshout.jpg
Bande de nigauds icon_facepalm.gif
http://rt.com/usa/154120-nypd-hashtag-twitter-police/
40769
icon_facepalm.gif
A ce demander si certains chargés de comm' savent ce qu'est internet.
40770
oui, j'ai vu ça de loin.. il semble que certaines photos étaient particulièrement velues...
genre tirage de cheveux par des policiers sur une personne menottés de plus de 60 piges...
Vous avez demandé la police ? ne quittez pas !