Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 471 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40861
Au Téléphone ? icon_facepalm.gif
40862
Citation :
non mais, il n'y a pas que des punkettes qui hurlent et crachent leur venins ! :oops2:

Les tétraplégiques aussi?:oops2:
40863
ouais... et question tétanos, là aussi t'es servi !

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 21:58:41 ]

40864
https://www.testsounds.com/
Vérifiez vos oreilles et/ou enceintes
C'est marrant, à 20000Hz, mes Logitech 2.1 de merde font du son, qui n'a certes pas grand chose à voir avec la source, mais comme même
40865
Citation :
C'est marrant, à 20000Hz, mes Logitech 2.1 de merde font du son


Pareil avec mes écouteurs. Mais ca a plus l'air d'être un artefact du à la compression mp3.
40866
J'avais pas fait gaffe que c'était du mp3, du coup c'est bien naze ce site icon_facepalm.gif

Un autre qui génère du Wav en 44.1
jusqu'à 19khz ça semble cohérent, au delà c'est n'imp. Je me demande pourquoi.
http://www.audiocheck.net/audiofrequencysignalgenerator_sinetone.php

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 23:34:40 ]

40867
les mecs qui font croire qu ils entendent encore 20 Khz :oops2:
les gamins entendent ça mais les adultes
Citation :
En avançant en âge, l'audition va baisser naturellement du fait de la disparition progressive des cellules ciliées externes (de l'oreille interne). C'est ce que l'on appelle la presbyacousie. On constate une perte principalement dans les aigües (fréquences supérieures à 2 000 Hz). De ce fait, les hautes fréquences (jusqu'à 20 kHz) perçues au cours de la jeunesse sont de moins en moins bien entendues jusqu'à ne plus être perçues du tout.

40868
C'est ce qui me fait dire que le son perçu dans mes HP à 20,21 et même 22khz n'est pas du tout réel. Je pense que mes enceintes de merde diffusent un truc chelou qui n'a rien à voir avec le sine de 20Khz attendu. Je me demande juste pourquoi.
En toute logique je ne devrais rien entendre du tout, autant par la faute de mes vieilles oreilles que par les limites de mes Logiprout d'entrée de gamme.
T'as essayé ?
40869
Tiens le 20kHz j'ai réussi à l'entendre. Par contre si j'en crois reaper (avec le plugin adéquat) le signal n'a rien à voir avec un sinus.
40870
Qu'est-ce que tu insinus?