Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Obsédé par Céline Dion, il est privé de matériel hi-fi par ses voisins
Il diffusait du Céline Dion et du James Brown à plein volume l'après-midi et le soir. Après six plaintes du voisinage, les officiers municipaux ont saisi son équipement.
Et en plus, il comprend même pas... (ou alors il fait semblant, mais dans les 2 cas il passe pas pour une lumière)
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
40818Posté le 30/04/2014 à 12:56:56
je suis sûr que j'ai déjà parlé de cette annonce le bon coin sur le pub, il y a bien un an. Et si j'en avais parlé il y a un an, c'est que je l'avais déjà croisé depuis plusieurs mois a l'époque. https://www.leboncoin.fr/bricolage/641571549.htm?ca=18_s
elle est toujours là, renouvelée inlassablement, sans même baisser le prix....Je commence à espérer que ça soit une boulette dans la base de donnée, l'oeuvre du fantôme du bon coin, une private joke d'administrateur, une forme de message codé (comme un mouchoir à sa fenêtre).... Tout sauf une personne qui s'entête à vouloir vendre un carter de protection de courroie de motoculteur bouyer 111 pour 10€ depuis peut-être 2 ans....
Si jamais quelqu'un se sent de contacter le vendeur...moi j'ai trop peur. (et puis j'ai pas de motoculteur)
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
40819Posté le 30/04/2014 à 13:30:11
Probablement un bug dans la matrice
Quoique vers Liré, ils sont pas trop nets!