Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 417 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41301
T'aurais du essayer les mots "fessée", "penne", "cyprine"... juste pour déconner...
41302
Beeeen, c'est-à-dire que dans un autre temps, j'ai fait rigoler tout l'open-space (c'était pas les mêmes collègues à l'époque) en leur montrant la page des paraphilies sur Wikipedia... :bravo: (on était nettement plus trash voici quelques années)

Et puis, ce genre de mots ne risque guère d'attirer l'attention.. après tout, notre directeur a toujours son pénis géant gonflable (et gonflé) surmonté d'une perruque type afro dans son bureau.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 16:00:04 ]

41303
41304
En cherchant paraphilie, je suis tombé sur la définition de DSM: Le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux

lol :bave:

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 16:10:53 ]

41305
Y'a la pictophilie !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41306
Citation de _Geronimo_ :
T'aurais du essayer les mots "fessée", "penne", "cyprine"... juste pour déconner...

Ça me fait penser à un truc que j'utilise quand, dans une réunion qui s'éternise un peu, je dois faire un topo nécessairement un peu long pendant lequel les gens commencent à papoter et ne plus écouter.
Je me mets à raconter l'histoire du petit chaperon rouge. Au bout d'un moment (généralement assez court), les gens se demandent "mais qu'est-ce qu'il raconte, là ?" et je récupère l'attention de tout le monde.
Quand ça ne marche pas, je glisse sur une version hot du petit chaperon rouge. Là, ça fonctionne généralement très vite.
41307

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 16:36:16 ]

41308
:bravo: Bon truc !
41309
Citation :
En cherchant paraphilie, je suis tombé sur la définition de DSM: Le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux


Quand je suis arrivé dans le groupe (qui s'appelait alors Delicate SM), javé proposé DSM IV comme nouveau nom. :-D
41310

amuse (par anticipation) : ma mie a partagé sur FB un article sur le prépuce des petits garçons

http://prevention.blog.lemonde.fr/2014/07/07/ne-tirez-pas-sur-le-prepuce/

Je m'attends à un déluge de blagues de très bon goût à l'endroit de ma personne  facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !