Beeeen, c'est-à-dire que dans un autre temps, j'ai fait rigoler tout l'open-space (c'était pas les mêmes collègues à l'époque) en leur montrant la page des paraphilies sur Wikipedia... (on était nettement plus trash voici quelques années)
Et puis, ce genre de mots ne risque guère d'attirer l'attention.. après tout, notre directeur a toujours son pénis géant gonflable (et gonflé) surmonté d'une perruque type afro dans son bureau.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
75075
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
41306Posté le 08/07/2014 à 16:30:10
Citation de _Geronimo_ :
T'aurais du essayer les mots "fessée", "penne", "cyprine"... juste pour déconner...
Ça me fait penser à un truc que j'utilise quand, dans une réunion qui s'éternise un peu, je dois faire un topo nécessairement un peu long pendant lequel les gens commencent à papoter et ne plus écouter.
Je me mets à raconter l'histoire du petit chaperon rouge. Au bout d'un moment (généralement assez court), les gens se demandent "mais qu'est-ce qu'il raconte, là ?" et je récupère l'attention de tout le monde.
Quand ça ne marche pas, je glisse sur une version hot du petit chaperon rouge. Là, ça fonctionne généralement très vite.