Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'aurais du essayer les mots "fessée", "penne", "cyprine"... juste pour déconner...
0
Anonyme
3807
41302Posté le 08/07/2014 à 15:58:44
Beeeen, c'est-à-dire que dans un autre temps, j'ai fait rigoler tout l'open-space (c'était pas les mêmes collègues à l'époque) en leur montrant la page des paraphilies sur Wikipedia... (on était nettement plus trash voici quelques années)
Et puis, ce genre de mots ne risque guère d'attirer l'attention.. après tout, notre directeur a toujours son pénis géant gonflable (et gonflé) surmonté d'une perruque type afro dans son bureau.
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 16:00:04 ]
En cherchant paraphilie, je suis tombé sur la définition de DSM: Le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux
lol
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 16:10:53 ]
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41305Posté le 08/07/2014 à 16:26:41
Y'a la pictophilie !!!
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
41306Posté le 08/07/2014 à 16:30:10
Citation de _Geronimo_ :
T'aurais du essayer les mots "fessée", "penne", "cyprine"... juste pour déconner...
Ça me fait penser à un truc que j'utilise quand, dans une réunion qui s'éternise un peu, je dois faire un topo nécessairement un peu long pendant lequel les gens commencent à papoter et ne plus écouter.
Je me mets à raconter l'histoire du petit chaperon rouge. Au bout d'un moment (généralement assez court), les gens se demandent "mais qu'est-ce qu'il raconte, là ?" et je récupère l'attention de tout le monde.
Quand ça ne marche pas, je glisse sur une version hot du petit chaperon rouge. Là, ça fonctionne généralement très vite.