Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 017 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41201

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41202
Chapeau, j'aurais jamais pensé à une telle association de mots clés :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41203
:-D:-D:-D
Quelle bande de dégueulasses, ces ours

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41204
Ce n'est pas sale !
Ton corps change...
41205
41206
Amuse : depuis quelques temps, j'ai un portable avec SSD qui démarre en quelques secondes.
Et je n'avais pas beaucoup travaillé au studio, faisant l'essentiel (composition) sur mon portable.

Ces dernier jours, j'ai passé tout mon temps au studio... avec un léger coup de flip chaque fois que j'allume mon ordi (classique) de studio en pensant qu'il y a un problème et qu'il ne démarre pas. icon_facepalm.gif
En fait, c'est juste nettement plus long. :bravo:
41207
Autre conséquence (j'en ai déjà parlé...) vu que mon portable est tactile, j'ai désormais tendance à vouloir foutre les doigts sur tous les écrans de portables. icon_facepalm.gif
41208
Et sur ta télé, ça va ? :-D
41209

Sachant qu'il y a une bonne vintène d'années "tu suces des ours" (et sa variante pas très gentille pour la maman de son interlocuteur) était déjà une vanne plus que courante chez les djeunz, on remarque encore une fois l'avance des gens qui vivent dans la vraie vie sur les pseudo-scientifiques! 1895847.gif

Citation de Will :
Autre conséquence (j'en ai déjà parlé...) vu que mon portable est tactile, j'ai désormais tendance à vouloir foutre les doigts sur tous les écrans de portables.

Moi quand je suis bien crevé ça s'étend même à mon écran d'ordi (fixe)... icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Dans le même genre, quel parisien ou banlieusard n'a jamais sorti son pass navigo pour ouvrir sa porte de maison ou son trousseau de clés pour valider son passage? icon_facepalm.gif icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41210
Citation de El :
Et sur ta télé, ça va ? :-D

Je l'allume jamais, alors...