Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 983 785 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41341
djent wiimote ? c'est où ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

41342
https://www.facebook.com/groups/1460162614226854/

Je sais pas si le groupe est public par contre
41343
il me semble qu'on n'a pas exploité tout le potentiel de lolitude des gens du voyage de Rifki qui voyagent plus
Sauf vot' respect

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41344
Vu la taille des rochers qu'ils ont déposé ils sont pas prêts de partir. On pourra reprendre l'épisode durant l'été.:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

41345
là où ca risque d'être drôle c'est en cas d'urgence type sanitaire ou incendie.
je voudrais pas être à la place du décideur qui a eu l'idée de génie de bloquer les issues.
41346
Je suis partagé. D'un côté c'est plutôt borné et méchant, et sans doute générateur de trouble à court et moyen terme, mais en même temps le contexte mis à part, c'est plutôt rigolo comme blague :bave: faudrait le faire sur les parkings de camping-cars dans les lieux touristiques! Orgie de vieux après une semaine, à coup sûr.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

41347
Et puis rétrospectivement, c'est une explication comme une autre à l'existence des menhirs... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41348
Ha, tu veux dire que les alignement mégalithiques de Carnac et cie signifient tout simplement que les Celtes en avaient ras le bol se faire piquer leurs volailles !
Ouais ça se tient...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41349
41350
En même temps, y'a qu'à regarder une source historique d'époque à la fois fiable et de tout premier ordre: dans Astérix, les romains s'en prennent plein la gueule et pourtant ils ne désertent pas leurs camps. Doit bien y avoir une raison, et là moi je dis que des menhirs stratégiquement placés pour les empêcher de se barrer, c'est la seule explication logique épicétou! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.