Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 663 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41241
Et si les gens ont envie d'un cliché plus personnel :oops2:
images
41242
Amuse : le jeu à la con que je viens de poster.
je m'attends déjà à quelques conneries bien de chez AF :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41243
A chaque fois que je visite le Louvre ou British je perds les trois quart de mon temps sur les salles d'égypto. Puis ensuite pour le Louvre je suis bien plus occupé à regarder le travail de déco intérieur et l'architecture que les œuvres en elles mêmes. icon_facepalm.gif
41244
Chaque fois que je suis allé au louvres, j'suis même allé visiter les toilettes, 'sont tellement astiqués, que je me retiens à chaque fois... de peur de salir.
41245
Citation :
A chaque fois que je visite le Louvre ou British je perds les trois quart de mon temps sur les salles d'égypto

Si tu passe á Berlin il y a un musée d égyptologie impressionnant.
http://www.egyptian-museum-berlin.com/c01.php
41246
Cela fait un sacré moment que je ne suis pas allé en teutonie mais si l'occasion ce présente je n'y manquerai pas. Merci pour le tuyal franck :boire:
41247
Citation :
j'suis même allé visiter les toilettes, 'sont tellement astiqués


lapsus des yeux, avec mes excuses
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41248
La Bolivie c est fun:
Citation :

La Bolivie inverse le sens des aiguilles de l'horloge du parlement
Le parlement bolivien...
Cette semaine, le gouvernement a changé le sens de rotation des aiguilles de l'horloge de l'édifice du parlement, qui tournent maintenant vers la gauche, tout en continuant d'indiquer l'heure réelle, puisque l'ordre des chiffres a aussi été inversé.

Le ministre des Affaires étrangères, David Choquehuanca, a annoncé le changement mardi, en affirmant qu'il était plus logique que les horloges de l'hémisphère sud tournent dans le sens contraire des horloges de l'hémisphère nord.

Mercredi, le président du Congrès bolivien, Marcelo Elio, a qualifié la réforme d'«expression claire de la décolonisation du peuple» sous le président Evo Morales, qui est devenu le premier président autochtone du pays en 2005.

Le vice-président Alvaro Garcia a indiqué que le gouvernement envisageait de modifier toutes les horloges des institutions publiques de la même façon.

Il a souligné que lors d'une récente rencontre en plein air du cabinet, M. Choquehuanca avait placé un bâton au sol et montré que l'ombre du soleil tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. L'exercice a «ouvert les yeux» de tout le monde, a-t-il dit.

Le changement a été annoncé le jour du solstice d'hiver dans l'hémisphère sud.
41249
Ça me paraissait effectivement indispensable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41250
Ça me paraissait effectivement indispensable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus