Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 370 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41521
J'étais en train d'écouter un comparatif entre le SH-101 et sa version System 1. Puis une vidéo sur le Pro-2.

Suite à des questions de ma colloc, il a fallu que je lui explique en moins de 5 mn avant qu'elle ne parte au boulot la différence entre un synthé analo et numérique. Et au passage, la différence entre polyphonie et paraphonie.

A quelqu'un qui n'est pas musicienne et n'a aucune notion de synthèse. :-D
Je crois qu'elle a tout compris. Mais sa remarque : "c'est compliqué la musique, en fait. Je croyais que tu appuyais sur un bouton et ça faisait un son, que tu appuyais sur un autre et ça faisait un deuxième son".
41522
On veut bien l'explication en 5 minutes...Du coup, sur un forum, ça équivaut à une explication en 5 lignes! :-D


 

41523
Au final c'est quand même ça, c'est qu'on tendance à faire une fixette peut-être un poil déraisonnable sur ce qui se passe derrière le bouton...icon_facepalm.gif
41524
parce qu'en fait ça fait le même son quelque soit le bouton?:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

41525
Ca dépend du son assigné aux boutons!:-D


 

41526
Et du mec qui pousse les boutons. :-D
41527
et de la position de la molette aussi.
41528
Citation de 8oris :
On veut bien l'explication en 5 minutes...Du coup, sur un forum, ça équivaut à une explication en 5 lignes! :-D

Petiiiit papaaaa nooooëëëëëëëël :-D
41529
Citation de CloudBreak :
Au final c'est quand même ça, c'est qu'on tendance à faire une fixette peut-être un poil déraisonnable sur ce qui se passe derrière le bouton...


Que veux tu dire par la ?
41530
Que analo, numerique, poly, para, ce sont des considerations de nerd au fond. Ca n'entrave en rien ta capacite a faire de la (bonne) musique.