Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 447 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41771
Citation de CloudBreak :
https://forum.tfes.org/

:aime:


Lu, en réponse à un gars qui demandait quelle route prenait un avion de Buenos Aires à Sydney, et pourquoi ça collait pas en termes de distance et de durée :

Citation :
To answer your question, any discrepancy in distance and time it takes to travel to one location on the Flat Earth map is due to government/conspiracy involvement. Pilots are paid by the government to fly around longer than they should, thus making it seem like the "correct" distance has been achieved under a Round Earth model. Trips that would theoretically take several hours to complete in a plane actually take much less time than you are led to believe. This is because the pilots circle around the same location several times before taking you to your actual destination.

Bref, ce sont des crétins.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41772
Des trolls facétieux plutôt ?
41773
quand tu vois le nombre de messages/réponses sur le forum ... m'est avis que ce ne sont pas que des trolls !
ou alors c'est un pub de cyberconnards parallèle... :8O:

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 09:23:41 ]

41774
A mon avis c'est un joli melange de trollage et de cas cliniques.
41775
Je dirais trolls pour les fondateurs du site et neuneux pour les membres.
41776
oula y a du lourd sur la terre plate :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

41777
En attendant, je défie n'importe qui d'entre vous de prouver simplement que la Terre est ronde.
Une preuve suffisamment évidente et facile à mettre en oeuvre pour convaincre n'importe quel crédule.
Sans photo vue du ciel ou de l'espace, bien sur, juste avec des moyens simples et reproductibles n'importe où.
Je jouerai le rôle de l'avocat du diable, vous avez 4h.:-D:-D
41778

Citation :

Sans photo vue du ciel ou de l'espace

 De toute façon cette photo serait forcément un fake, l'homme n'ayant jamais été ni dans l'espace ni sur la lune. redface2

41779
Le fait qu'on puisse mesurer que le soleil se lève plus tôt à Strasbourg qu'à Brest ne serait pas une preuve de la rotondité de la terre ?
Si elle était plate, Râ éclairerait ces deux villes... en même temps...
41780
gero> au mieux cela prouve que c'est un cylindre.:bravo: