Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 470 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41751
c'est plus clair après l'apéro et un tour de vélo!

Non je ne mettrai pas de pull

41752
Magnifique youtou :bave: bhahaha j'aimerais voir leurs têtes le jour de la visite de la CAF...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

41753
Avoir retrouvé le talon du tout premier chèque que j'ai fait, devinez à qui, un magasin de musique pour un accordeur à 480 Fr. en 1986 :-D !

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 12:56:17 ]

41754
putain, sté cher !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41755
"Il venait d'avoir 18 ans..."

"To boldly go where no man has gone before."

41756
Reggae. Pokemon. Japonais. Avec les paroles aussi (si vous savez lire le japonais).
http://youtu.be/Ce5mRvkAePU

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 17:40:30 ]

41757
Yadon! :-D
41758
Amuse :
tumblr_n2r8ezRavO1r5nul9o1_500.jpg

Citation :
Casual reminder that in one of Leonardo da Vinci’s many notebooks containing innumerable artistic and scientific sketches and notes of incomprehensible important, there is a sketch of two penises with legs and tails walking towards a crudely drawn anus.

The sketch was most likely done by Leonardo’s apprentice Salai, who was not only very likely one of Leonardo’s lovers, but who was also infamously mischievous. Better yet, the anus is literally labeled “Salai.”

So either Salai drew these while Leonardo wasn’t looking just to annoy his boyfriend, or Leonardo himself put actual time and energy into drawing these. Either way, the human race is truly blessed to have made such a discovery.

There are dick drawings like the ones you see on desks in school in Leonardo da Vinci’s notebooks. Please cherish this information.


en fait, dessiner des zobs c'est pas si récent que ça ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

41759
41760
Citation :
one shot slipped through the cracks

:-D:-D:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon