Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 983 768 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41831
x
Hors sujet :
Oh, j'ai déjà croisé un gars qui se croyait toujours vert... Bon okay, l'était pas si vieux, mais il combinait la sale manie de se coller à 10 cm de moi pour me parler avec son sourire libidineux et un après-rasage utilisé au litre chaque matin... Je supporte pas les odeurs fortes et j'abomine totalement les gens qui vous collent pour vous parler.
Dommage, j'étais trop bien élevée pour le lui dire. Aujourd'hui, je ne me gênerai plus pour le dégager vite fait. (Aujourd'hui, ça fait longtemps que je ne bosse plus dans cette usine de merde et c'est tant mieux.)
41832
x
Hors sujet :
:prenez-un-chewing-gum-Emile:
41833
Citation de rahariel :
(d'ailleurs, vu son âge...).

C'est ça les jeunes, aucun respect, une effronterie scandaleuse, et l'arrogance de ceux qui sont complètement à côté tout en étant sûrs d'eux mêmes. :oops2:
Minette, je vais te dire: ton collègue il est pas âgé. Il est expérimenté. Un jour tu sauras ce que j'ai voulu te dire...

Citation de la :
cette usine de merde

T'as bossé chez Spanghero, toi ? :8O:

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 16:58:41 ]

41834
x
Hors sujet :
:mdr: Désolée, j'aime pas les pédophiles ! (okay, okay, j'étais majeure, mais j'ai toujours fait plus jeune que mon âge

x
Hors sujet :
De toute façon j'avais un copain à cette époque.

x
Hors sujet :
Note, vu comment le copain d'alors était nul à tout point de vue... (mieux vaut être seule que mal accompagnée, je l'ai bien compris avec celui-ci.)

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 17:00:20 ]

41835
Les relous, c'est pas lié à l'age, helas.
on en trouve partout.

perso, je ne mets que peu d'eau de toilette, ayant la chance de sentir naturellement très bon (l'encens, la myrrhe et l'eau bénite :oops2:)
x
Hors sujet :
et je ne colle pas les collègues
(je leur tate le mollet, avec leur consentement)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41836
Citation de non :
j'ai toujours fait plus jeune que mon âge

Prétentieuse ! :8O::8O::8O: J'y crois pas !!!
41837
Citation de lapsus :
je ne mets que peu d'eau dans mes toilettes, ayant la chance de sentir naturellement très bon
41838
c'est vrai aussi :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41839
x
Hors sujet :
Citation :
Prétentieuse ! :8O: :8O: :8O: J'y crois pas !!!

Ben hélas si. Genre, à 16 ans si je n'avais pas eu ma carte d'identité, la dame du cinéma aurait refusé de me vendre la place pour Alien 4. Une gamine de 12 ans durant un stage d'équitation me collait aux fesses parce qu'elle était persuadée que j'avais son âge, j'ai dû lui montrer ma carte d'identité pour qu'elle me croit. A 25 ans je me faisais coller par les vieux libidineux qui voulaient se taper une jeunette de 20 ans. A 30 ans (désormais passés), c'est régulièrement que les gens tombent sur le cul de savoir que j'ai plus de 25 ans...
Il y a eu trop de faits de ce genre. Avant ça m'emmerdait passablement (va trouver un petit ami à 20 ans quand les mecs te pensent trop jeunes pour eux...), maintenant que j'ai passés les 30 ans, je commence à kiffer :-D

x
Hors sujet :
Voilà, c'était la complainte de Rahariel.

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 17:07:47 ]

41840
je te voyais pas si vieille :oops2: :diable:

Non je ne mettrai pas de pull