Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 668 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41731
Citation de American :
Y'a pas que des W-Addict. :bravo:

Prouve le.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41732

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41733
Amuse : un membre réclame un avis

Citation :
Bonjour j-master,

Psycom a réclamé un avis sur le produit Korg nanoKONTROL2 - White que vous possédez ou avez possédé. Vous lui rendriez un fier service en donnant votre opinion sur ce dernier, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Sale nioub, il attendra :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41734
41735
Demande lui une carte no-ban en échange :-D
Il doit avoir ce pouvoir-là, lui, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41736

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

41737

Pour un truc passé ce matin, combo navre/amuse :

- navre : en fait j'ai accompagné une de mes nièces étudiante, à visiter des apparts.

Ce matin on en a vu 3, tous plus nazes les uns que les autres. Le pire étant qu'ils sont donc conventionnés APL, chose que j'ai demandée (c'est sans rapport avec la location de ma nièce qui n'y aurait pas droit de toute façon), mais qu'ils ne remplissent absolument pas les conditions d'attribution : dans les 3 cas, la surface utile était ptet de 2 ou 3m2, les proprios annonçaient 20M2, mais comptaient probablement les chiottes, la SDB et les couloirs communs.

Un des 3 apparts n'avait aucune fenêtre, il était en sous sol, puait l'humidité et de manière générale était aussi accueillant que les doux bras de Francis Heaulme dans une geôle de Midnight Express. Les 2 autres ne pouvaient pas accueillir de lit 'une place) en même temsp qu'une table, fallait savoir jouer à Tetris pour y vivre.

Navre, donc.

- Mais, amuse, aussi : dans les 2 premiers apparts (proprios particuliers), après que je me sois étonné du fait que ça soit conventionné APL (et pour l'un avec travaux subventionnés que le proprio m'a avoué ne pas avoir fait), on m'a dit texto que la CAF ne vérifiait rien. Pour le 3ème (celui en sous sol), la connasse de l'agence m'a dit que j'y connaissais rien à rien en droit, que j'allais pas lui apprendre son boulot toussa et ma nièce non plus (elle entre en master 2 de fac de droite).

Bon, ben fail majeur, sont pas tombés sur la bonne personne ces petits fripons : j'ai joint manu militari un député que je connais bien pour lui expliquer le truc, qui m'a affirmé qu'au vu de ce que je lui ai raconté, il demandait dans l'heure aux services préfectoraux d'aller enquêter sur place. bave (en fait ça dépend pas de la CAF mais du préfet)

Je lui également demandé s'il était possible d'avoir/lire un rapport sur les sommes et moyens consacrés à l'arnaque aux subventions sociales de la part des allocataire, en comparant avec ce qui est fait envers les propriétaires et professionnels.

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 14:24:02 ]

41738
'Tain mais en fait t'es une balance ! :8O:



























Mais comment ça va leur faire la bite à ses cons. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

41739
Bien joué !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41740
Je n'aurais qu'une chose à dire sur ton histoire
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 15:33:26 ]