Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42316Posté le 18/09/2014 à 10:52:06
Citation :
Or donc, j'ai un déshumidificateur électrique, c'est bien
J'en ai 2 à vendre, si ça t'intéresse, rahariel
(c'est sérieux, en plus).
0
Anonyme
27133
42317Posté le 18/09/2014 à 12:25:29
Citation de Daimebag :
Alors que nous les hommes, on les prends, on les mange vivantes, et on fini de prendre notre douche.
Après leur avoir fait remarquer que notre bite est plus longue que la leur.
0
Anonyme
27133
42318Posté le 18/09/2014 à 12:27:55
Citation de _Geronimo_ :
x
Hors sujet :
Il est erroné de parler de mandibule quand on évoque les araignées.
Les madibulates (ou antennates) est un groupe d'arthropode dont la tête porte des appendices caractéristiques, les mandibules adaptés à la nutrition.
Ce groupe comprend, les insectes, les myriapodes (chilipodes et diplopodes) et les crustacés.
Il diffère du groupe des chélicérates qui comprend les arachnides... caractérisé par des arthropodes qui portent comme appendice buccal des chélicères qui font office de mandibules.
En gros : les araignées ne possèdent pas de mandibules, mais des chélicères (se prononce Kélissères).
"Théorie Musicale" c'est dans les threads techniques, hein. Ici on est sur le pub.
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 12:28:12 ]
Anonyme
27133
42319Posté le 18/09/2014 à 12:30:46
Citation :
J'en ai 2 à vendre, si ça t'intéresse, rahariel
Ecoute, tout le pub sait que rahariel a trouvé son rahaprince charmant. Je doute qu'elle ait besoin d'un déshum...
euh non, rien.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
42320Posté le 18/09/2014 à 13:02:34
Citation de daRinze :
Citation de Daimebag :
Alors que nous les hommes, on les prends, on les mange vivantes, et on fini de prendre notre douche.
Après leur avoir fait remarquer que notre bite est plus longue que la leur.