Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 921 848 vues
  • 476 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
42811
Ouais enfin la vu le nombre de morts, à la limite, je pense que ça serait mal venu d'en vouloir au ministre qui aura voulu prendre des précautions.
42812

On n'aura qu'à les planter sur le gros cul de François Hollande.

42813
Amuse: un des débats les plus pessimistes et anxiogènes d'Af se trouve sur Amuse
42814
Faut créer un topic:

Ebola et autre pandémie, avez-vous un avis vérolé?
42815
Citation de Xavier :
Amuse: un des débats les plus pessimistes et anxiogènes d'Af se trouve sur Amuse


Ca c'est la magie du pub. Comme les fight de 15 pages alors que tout le monde était à la base d'accord sur la question :mdr:
42816
Citation :
Et à la fin, qui c'est qui va encore se retrouver avec plus de vaccins inutiles sur les bras que d'habitants, évidemment payés aux frais de l'Etat? C'est nous... :oops2:


Sauf que là si vaccin il y a ce qui n'est clairement pas le cas je cours tendre mon cul. Si ça débarque maintenant on est dans une merde que vous n'imaginez même pas. Le film avec Dustin Hofman ou le dernier avec la sublime Gwineth, à côté ce sera un compte pour enfant...

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 11:40:52 ]

42817
Calme-toi, jsk, respire, et réécris ton post avec des virgules et des points, parce que jsus pas sûr de tout comprendre de ce que tu as voulu dire. :oops2:
42818
Citation de j-skellington :
Citation :
Et à la fin, qui c'est qui va encore se retrouver avec plus de vaccins inutiles sur les bras que d'habitants, évidemment payés aux frais de l'Etat? C'est nous... :oops2:


Sauf que là, si vaccin il y a, ce qui n'est clairement pas le cas, je cours tendre mon cul. Si ça débarque maintenant on est dans une merde que vous n'imaginez même pas. Le film avec Dustin Hofman ou le dernier avec la sublime Gwineth, à côté ce sera des contes pour enfant...
42819
Apparamment, il y aurait quand même quelques "gros" qui bosseraient dessus reste à attendre les résultats.
http://www.topsante.com/medecine/sante-et-voyage/maladies-tropicales/soigner/ebola-le-vaccin-contre-le-virus-tres-bientot-a-l-essai-63705
42820
x
Hors sujet :
Citation :
reste à attendre les résultats.
Et si tout le monde meurt avant?