Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 047 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42401
T'es pas loin de la vérité Jim !
Quand je l'ouvre un peu... même les mouches s'arrêtent... quessszzzquispasssszzze ?
42402
Et après, on les appelle des "primitifs"!
Au regard de nos sociétés, c'est plutôt nous les arriérés.

 

 

42403
Non, y sont bien primitifs, les fautifs c'est nous, qui voyons ce terme comme péjoratif alors qu'il est au contraire une qualité.
Primitif, veut dire simple (et pas bas-du-front), sans prise de tête, sans complication.
Notre société, avec ses différentes religions, ethnies, classes sociales, est dix fois plus complexe et quinze cent fois plus étendue. Donc un milliard (à peu près, le chiffre exact est un peu long à écrire) de fois plus susceptible de foirer. Du coup, elle foire.
42404
Citation :
Non, y sont bien primitifs, les fautifs c'est nous, qui voyons ce terme comme péjoratif alors qu'il est au contraire une qualité.
Primitif, veut dire simple (et pas bas-du-front), sans prise de tête, sans complication.


Pas faux. Mais ce terme a une telle connotation péjorative pour le commun des mortels que c'est très dommage.

 

 

42405
C'est ce que je voulais souligner.
42406
Le flamand est primitif. icon_facepalm.gif
42407
J'imagine balancer les hommes politiques par terre et les faire chatouiller... :mdr:
42408
m'amuse>
Citation :
VIDEO - L'un des premiers acheteurs de l’IPhone 6 le fait tomber en direct à la TV


https://www.lemonde.fr/economie/video/2014/09/19/un-des-premiers-acheteurs-de-l-iphone-6-le-fait-tomber_4490684_3234.html


Nelson-simpsons.jpg

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 20:25:47 ]

42409
Fake, le nouvel I-phone lévite, c'est une révolution :oops2:
42410