Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 489 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42431
Prouve-le.
42432
Ah ouais ils avaient il y a pas si longtemps défrayé la chronique avec la statue de satan en Oklahoma
http://www.chaos-controle.com/archives/2014/01/08/28894362.html

Bon il donnent un grand coup de pieds dans la fourmilière sur ce coup la. :bave:

Impatient de lire les commentaires des politiques
42433
Citation :
l’Eglise satirique du Flying Spaghetti Monster
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42434
42435

Quand je conduis pas j'ai peur.

42436
x
Hors sujet :
Rebondir sur le flying spaghetti monster:
5eff246e7ac4ba2c7785bed9d0214848.jpg
42437
L élise satanique aux usa
https://fr.wikipedia.org/wiki/Église_de_Satan
on apprend pas mal de chose
par exemple je ne savais pas que Sammy Davis Jr en faisait parti
Citation :
Il y a deux types de membres au sein de l'Église de Satan : les membres inscrits (registered members) et les membres actifs (active members). N'importe qui peut devenir membre inscrit alors qu'il faut être actif au sein de l'Église et au contact des autres membres pour pouvoir devenir membre actif. Il y a cinq types de membres actifs :

Les membres actifs commencent au Premier échelon (first degree) ; pour cela, il faut postuler et être accepté après avoir rempli un long questionnaire. On ne peut pas postuler aux échelons suivants et les préalables pour chaque échelon ne sont pas connus du public. La promotion à l'échelon suivant se fait par cooptation. Les membres appartenant aux 3e, 4e et 5e échelons constituent la prêtrise et reçoivent le titre de Reverend. Les membres du 5e échelon peuvent également recevoir le titre de docteur, même si « Le Docteur » fait référence à LaVey.

:8O:
les affirmations sataniques sont pas catholique par contre. :-D Bref encore une religion.
42438
Les iphones 6 sont en caoutchouc
1926378.jpg
1´30"


C est une révolution. icon_facepalm.gif
42439
42440
un i rouleau ! :oops2: