Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu le nom du site, pas étonnant qu'ils soient allé un peu vite en besogne au moment de classer ça...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
562
42462Posté le 26/09/2014 à 14:44:01
Je viens de retomber sur une photo prise l'hiver dernier devant l'entrée d'un centre médico-psychologique (son jeune propriétaire était en plein ravissement lorsqu'il y est entré ) http://perso.numericable.fr/witz/vélo-fantasque.JPG
[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 14:49:17 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
42464Posté le 26/09/2014 à 15:07:17
Un commentaire FB a propos d'une affiche apparement erronée:
Citation :
Brutal Tech Groove cest ARKAEON !!!! pas Soulhenge x,,,D soulhenge c est du djent les gars x,,,D faux faux mais bon shit happens le gars a trop fumer quand il a fait ce Article x,,,D oh merde hahahahahaha
on habite dans le même immeuble avec le chanteur-guitariste de mon groupe.
Donc de temps en temps on répète ici en acoustique et sinon on bosse nos instruments (dont mon violoncelle que je ne maitrise pas)
Ben on a tous les deux eu l'idée de s'acheter un nouvel instrument : lui une trompette et moi un trombone. c'est la joie dans tout l'immeuble quand on essaie d'apprendre à en jouer
(bon, j'arrive à faire quelques notes, mais lui ça ressemble juste à un appeau à canard, mais hyper puissant)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42469Posté le 27/09/2014 à 15:04:59
(nan, mais surtout le voisin du dessus, une fille violoncelliste classique avec un putain de niveau de malade, ça devait le rendre fou de m'entendre massacrer ce noble instrument à cordes. ben le type est aussi prof de trompette. on va le pousser au suicide à jouer aussi mal)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.