Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
562
42462Posté le 26/09/2014 à 14:44:01
Je viens de retomber sur une photo prise l'hiver dernier devant l'entrée d'un centre médico-psychologique (son jeune propriétaire était en plein ravissement lorsqu'il y est entré ) http://perso.numericable.fr/witz/vélo-fantasque.JPG
[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 14:49:17 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
42464Posté le 26/09/2014 à 15:07:17
Un commentaire FB a propos d'une affiche apparement erronée:
Citation :
Brutal Tech Groove cest ARKAEON !!!! pas Soulhenge x,,,D soulhenge c est du djent les gars x,,,D faux faux mais bon shit happens le gars a trop fumer quand il a fait ce Article x,,,D oh merde hahahahahaha
on habite dans le même immeuble avec le chanteur-guitariste de mon groupe.
Donc de temps en temps on répète ici en acoustique et sinon on bosse nos instruments (dont mon violoncelle que je ne maitrise pas)
Ben on a tous les deux eu l'idée de s'acheter un nouvel instrument : lui une trompette et moi un trombone. c'est la joie dans tout l'immeuble quand on essaie d'apprendre à en jouer
(bon, j'arrive à faire quelques notes, mais lui ça ressemble juste à un appeau à canard, mais hyper puissant)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42469Posté le 27/09/2014 à 15:04:59
(nan, mais surtout le voisin du dessus, une fille violoncelliste classique avec un putain de niveau de malade, ça devait le rendre fou de m'entendre massacrer ce noble instrument à cordes. ben le type est aussi prof de trompette. on va le pousser au suicide à jouer aussi mal)