Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 725 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
42861
J'attends l'avis d'oryjen sur le statut de cette chose pour me prononcer.
42862
Citation :
En même temps faire passer un plug anal géant pour sapin de Noël,

En fait ses détracteurs auraient préféré qu'il fasse l'inverse... icon_facepalm.gif

Citation :
J'attends l'avis d'oryjen sur le statut de cette chose pour me prononcer.

786476noooo.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42863
Bon, apparemment, le truc tenait debout grâce à... une soufflerie qui tournait en permanence. J'attends avec impatience la position des Verts sur la question... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42864
Citation de TheStratGuy :
Bon, apparemment, le truc tenait debout grâce à... une soufflerie qui tournait en permanence. J'attends avec impatience la position des Verts sur la question... :-D


doggystyle+vaseline

Quand je conduis pas j'ai peur.

42865
42866
Cette oeuvre est tellement naze et la réaction des offensés tellement nulle que ça me fait penser à ça automatiquemnt
Citation :
Gulliver découvre l'origine de la guerre entre Lilliput et Blefuscu qui est l'île voisine : un roi a voulu imposer le côté par lequel devaient être cassés les œufs à la coque ; d'où le nom des partisans de chaque doctrine, les Gros-boutiens et les Petits-boutiens.
42867
"l’œuvre" est du même niveau que les réactions qui ont suivies (d'ailleurs elles faisaient ptet partie de l’œuvre aussi ?) grossier et vulgaire. Aucun intérêt. A part faire bander les hipsters sur la liberté prise par l'artiste et la sobirété complexe de l’œuvre.

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 18:44:21 ]

42868
je viens de mater une galerie de photos d’œuvres bien orientées... (faudrait que je retrouve le lien), le plug, là... c'est du pipi d'chat à coté ! :8O:
42869

En fait la hype en ce moment semble être de défendre des oeuvres d'art nulles et coutant +eurs millions d'€ contre la réaction, et de défendre la liberté de penser de la merde contre la censure fascisante qui interdit de dire du mal des homos, des juifs et des arabes.

42870
A partir du moment où apparemment rien n'a été détruit (la soufflerie a été arrêtée et un des câbles qui retenait le... machin sectionné, donc rien qui porte atteinte au matériel de l'"oeuvre"), ça ressemble même plus à une guerre de potaches qu'autre chose quand on y pense. Le plus drôle étant que pendant ce temps les uns se prennent pour des défenseurs de l'Art et de la Liberté et les autres pour le dernier rempart de la Civilisation, alors que tous autant qu'ils sont ce sont tous juste de grands gamins! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.