Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 776 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42851
Le palu est du a un parasite protozoaire, ca se traite pas de la meme facon qu'une bactos ou un virus. C'est pas juste une question de pas vouloir traiter les negros ou les prolos.
42852
PT: +1
42853
Je vais tout de même préciser un truc concernant la propagation du virus. Il se propage par le sang bon ben pas grave me direz-vous, je n'ai pas spécialement l'intention de vampiriser un mec aujourd'hui. Ceci dit c'est une fièvre hémorragique et la personne contaminée va pisser le sang par toutes ses muqueuses. Même avant que les grosses lésions apparaissent il y aura toujours des micro-saignements qui seront présents. Je pense surtout aux voix digestives supérieures. Donc le mec contaminé qui éternue balance un quantité de miasmes pouvant contenir des traces de sang et par conséquent potentiellement contaminants. Alors effectivement il n'y a pas de contamination aéroportée mais une contamination par aérosol est tout à fait plausible.

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 09:59:06 ]

42854
42855
Bon ben la bonne nouvelle c'est qu'une oeuvre d'art peut encore faire chier certaines personnes en 2014. La mauvaise nouvelle c'est que la même oeuvre dix ans plus tôt tout le monde s'en foutait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42856

Ouais enfin oeuvre d'art c'est vite dit, perso j'appelle plutôt ce type d'art contemporain de l'arnaque bourgeois. Et encore je dis ça, mais si on creuse, on s'aperçoit que c'est de l'arnaque-contribuable et du blanchiment d'argent : à la différence d'autres arts, les artistes d'oeuvres contemporaines sont toujours issus de milieux sociaux CSP+++.

Je continue à me questionner, pis je m'aperçois que ces oeuvres sont partiellement voire totalement défiscalisées selon les pays, et qu'un Mickey géant ou qu'une bite gonflable bizarrement valent très largement plus qu'un Van Ghogh.

Du coup, probablement que c'est ma vicelardise qui parle, mais pour moi tout ça n'est rien d'autre qu'un joli petit complot (ptet sioniste, qui sait) pour faire monter artificiellement le marché de l'art et se racheter des oeuvres entre potes pour profiter de placements avantageux sans que l'état (quelqu'il soit, m'enfin mon pti' doigt medit que c'est en Occident que c'est le plus défiscalisé) ait mot à dire.

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 13:41:43 ]

42857
C'est donc ça l'explication du chibre d'argent sur le guéridon de l'Oréal-mamie! :-D
42858
Citation :
C'est donc ça l'explication du chibre d'argent sur le guéridon de l'Oréal-mamie!

Citation :
pour faire monter artificiellement le marché de l'art et se racheter des oeuvres entre potes pour profiter de placements avantageux

surement
42859
Du coup c'est le fait que ç'ait été détruit qui en fait une oeuvre d'art? Ou bien c'est le mec qui l'a détruite qui est, en fait, un artiste?

C'est le bordel on n'y retrouve plus ses petits dans toutes ces conneries.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42860
En même temps faire passer un plug anal géant pour sapin de Noël, il l'a bien cherché l'artiste.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.