Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 1 995 776 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 09:59:06 ]
TheStratGuy
ROFL https://www.20minutes.fr/insolite/1462371-20141016-sapin-plug-toupie-uvre-paul-mccarthy-exposee-place-vendome-anime-twitter
Bon, eh ben finalement c'était bien un plug, la preuve étant que ce sont les amateurs de tolérance qui l'ont dans le c**...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Ouais enfin oeuvre d'art c'est vite dit, perso j'appelle plutôt ce type d'art contemporain de l'arnaque bourgeois. Et encore je dis ça, mais si on creuse, on s'aperçoit que c'est de l'arnaque-contribuable et du blanchiment d'argent : à la différence d'autres arts, les artistes d'oeuvres contemporaines sont toujours issus de milieux sociaux CSP+++.
Je continue à me questionner, pis je m'aperçois que ces oeuvres sont partiellement voire totalement défiscalisées selon les pays, et qu'un Mickey géant ou qu'une bite gonflable bizarrement valent très largement plus qu'un Van Ghogh.
Du coup, probablement que c'est ma vicelardise qui parle, mais pour moi tout ça n'est rien d'autre qu'un joli petit complot (ptet sioniste, qui sait) pour faire monter artificiellement le marché de l'art et se racheter des oeuvres entre potes pour profiter de placements avantageux sans que l'état (quelqu'il soit, m'enfin mon pti' doigt medit que c'est en Occident que c'est le plus défiscalisé) ait mot à dire.
[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 13:41:43 ]
Anonyme
Anonyme
C'est donc ça l'explication du chibre d'argent sur le guéridon de l'Oréal-mamie!
pour faire monter artificiellement le marché de l'art et se racheter des oeuvres entre potes pour profiter de placements avantageux
surement
tihouss
C'est le bordel on n'y retrouve plus ses petits dans toutes ces conneries.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte