Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 150 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43111
43112
Ben d'un coté t'as des mecs qui te dises "non mais repéré à temps on arrive à guérir le truc avec du jus de citron et du chlorure de magnésium" et de l'autre des ricains qui envoient des soldats mitrailler le virus. C'est au moins cocasse, non, sale aigri ? :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43113
Youpi c'est de la connerie il n'y a pas si longtemps on soulageait les anémiques en faisant des saignées.
43114
Je ne vois toujours pas en quoi c'est amusant ? ça m'étonne d'ailleurs que personne n'aient manifesté dans la rue contre le virus Ebola...
Ah ça quand ça pose un problème à notre ptite personne on descend dans la rue, mais quand ça se passse chez les africains, ça nous en touche sans faire trembler l'autre :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43115
Citation :
ça m'étonne d'ailleurs que personne n'aient manifesté dans la rue contre le virus Ebola...


Parce que les Terminale L, en rentrant de vacances de Toussaint, devaient déjà gérer les manifs en retard pour Rémi Fraisse.
43116

Quand je conduis pas j'ai peur.

43117
Les ricains ils envoient des troupes pour s'assurer que les intérêts US la-bas en prennent pas trop dans la gueule en cas de troubles sociaux liés à l'épidémie. Alors oui ça a plus de sens que des remèdes de charlatan.:oops2:
43118

J'étais en terminale L, j'allais manifester au troquet quand y avait grève, de même que les copines de classe.

Dans mes souvenirs, c'étaient surtout les terms scientifiques et technos qui allaient manifester pour des trucs débiles dont j'avais rien à carrer taille XXL, bien trop occupé que j'étais à faire rentrer de la bière dans ma bouche, et à (tenter de) faire rentrer ma langue dans la bouche d'une fille.

43119
Et que les mecs de la SNCF étaient en grève. Et sans les piliers habituels, personne ne connaît les parcours. :oops2:
43120
Citation de youtou :
J'étais en terminale L, j'allais manifester au troquet quand y avait grève, de même que les copines de classe.
Dans mes souvenirs, c'étaient surtout les terms scientifiques et technos qui allaient manifester pour des trucs débiles dont j'avais rien à carrer taille XXL, bien trop occupé que j'étais à faire rentrer de la bière dans ma bouche, et à (tenter de) faire rentrer ma langue dans la bouche d'une fille.


Comme quoi à l'époque t'étais déjà un connard finalement rien n'a changé. :oops2: