Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 985 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42611
Bah c'est pas pire, t'aurais pu t'appeler Jérôme. :noidea:
42612
ou Kévin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42613
Ou, euh, Alexandre.
42614
Citation de Traumax :
Bah c'est pas pire, t'aurais pu t'appeler Jérôme. :noidea:

p'tit con !
image.php

et pour ton prénom... Il n'y a pas 25 possibilités... et si on retire celle qui parait la plus évidente... il reste plus grand chose ! :oops2:

42615
Citation de Alx33 :
ou Kévin.


:oops2:
42616
Citation de Xavier :
Ou, euh, Alexandre.


Comme Alexandre le Grand :aime:

Ah et Alexandre n'est pas mon prénom, mes parents se doutait qu'un prénom à rallonge allait forcément être raccourci... :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

42617
Aluxidre???
42618
Citation :
Posté le 07/10/2014 à 10:26:01

(l'histoire de la gourmette, toussa)

Citation :
Grmbl, mal réveillé

Toi t'as retrouvé une vie d'homme célibataire ça se voit. :-D




Citation :
Bon, allez-y mollo avec mon prénom IRL sur le forum.

Mais oui. :oops2:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.13131,connaissiez-vous-le-prenom-IRL-de-youtou.html

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 13:24:16 ]

42619
42620
Citation de Alx33 :
Citation de Xavier :
Ou, euh, Alexandre.


Comme Alexandre le Grand :aime:

Ou comme Alexandre-Benoît Bérurier, dit l'Abominable Homme des Bistrots, dit l'Abominable Homme des Œufs à la Neige, dit l'Abruti, dit l'Affreux, dit Alexandre le Gros, dit Alexandrovitch-Benito, dit l'Andouillard, dit Annibal, dit Aramis, dit l'Attila des Comptoirs, dit l'Avide, dit Baba-au-Rhum, dit la Baleine Blanche, dit le Baleinier, dit le Balourd, dit le Baudruche, dit Bébé Cadum, dit Béru, dit le Béru d'Amour, dit Béruroche, dit Bibendum, dit Big Lard, dit Big Man, dit la Biquette, dit le Boulimique, dit le Brutal, dit le Casanova des Friteries, dit Chéri Bibide, dit le Chevalier des Hontes, dit le Comateux, dit le Concombre, dit le Conquérent, dit la Crème des Glands, dit le Cyclone, dit Dear Béru, dit le Débris, dit le Déculotté, dit le Dévasté, dit le Diplodocus, dit le Dodu, dit Don Quichiotte de la Mange, dit Dugland, dit Elephant Man, dit l'Eminence, dit l'Empereur des Truffes, dit l'Emplatré, dit l'Enflé, dit l'Enflure, dit l'Engelure, dit l'Enorme, dit l'Excellence, dit le Fabuleux, dit Fesses de Singe, dit le Flamboyant, dit le Foreur, dit le Formidable, dit le Frugal, dit le Furoncle, dit Gargantua, dit la Gelée, dit la Gonfle, dit le Gradouble, dit Grasse Majesté, dit Gravos6, dit Grobide, dit le Gros Biquet, dit le Gros, dit l'Hénaurme, dit l'Homme des Casernes, dit l'Hostile, dit l'Hun en Rut, dit l'Ignoble, dit l'Imbibé, dit l'Immense, dit l'Inculte, dit l'Infâme, dit l'Intarissable, dit Ivan le Terrible, dit le Joufflu, dit le Jovial, dit le Jumbo des Salons, dit le Kolossal, dit Lagonfle, dit le Lancier d'élite, dit le Lourdingue, dit le Lugubre, dit le Machin, dit le Mafflu, dit le Magistral, dit le Mahousse, dit le Malotru, dit le Mammouth de Banlieue, dit le Maousse, dit le Mastar, dit le Mastoc, dit le Mastodonte, dit le Mémorable, dit Mister Big Paf, dit Mister Bonbonne, dit le Mollusque, dit le Molosse, dit le Monstrueux, dit la Navrance Humaine, dit le Noble, dit Nostrabéru, dit l'Obèse, dit l'Ogre de Barbarie, dit l'Oracle, dit le Pachyderme, dit Papouf, dit Pépère, dit le Petit Poucet des Grandes Castagnes, dit le Phénomène, dit le Plantureux, dit le Poids-Lourd, dit la Pomme, dit le Pote-en-Tas, dit le Président de la Raie Biblique, dit le Proéminent, dit Quasimodo des Palaces, dit Queue-d'Âne, dit Raspoutine, dit le Relaxe, dit le Répugnant, dit le Rhinocéros, dit le Rubicond, dit le Ruminant, dit Sa Majesté, dit Sa Plantureuse Idiotie, dit Sa Rondeur, dit Sa Seigneurie, dit Sac-à-Vin, dit Sancho Pança, dit Sandre, dit la Saucisse Avariée, dit le Seigneur de Saint-Locdu, dit Son Ampleur, dit Son Altesse, dit la Souillure, dit le Soupeur Man, dit le Sublime, dit le Surpafé, dit le Tank, dit la Tarte à la Crème, dit le Tas de Boue, dit le Taureau de la Rousse, dit le Téméraire, dit le Terrible, dit la Tornade, dit la Torpille Humaine, dit la Truffe, dit l'Unijambé, dit le Vaillant, dit la Vedette d'Olida on Ice, dit le Véhément, dit le Ventru, dit le Verre Solitaire, dit le Vigoureux, dit le Zélé, dit Zorro.