Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 215 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43321
Le beurre ça aide pour les penne c'est connu, mais pour le persil je vois pas ?
43322
Pas de brosse à dents ?

(sinon perso, dès que dans une recette de cuisine je voit "une gousse d’ail", je remplace par "une tête d'ail")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43323
Essaye pas de causer dans des gsm trop fins, ils vont fondre

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43324
:-D

Migo:

Une demi plaquette de beurre demi sel, quelques gousses d'ail écrasées, du persil ciselé, tu mélanges tout ça à la pince monseigneur et tu as du beurre persillé. Tu peux foutre ça dans les pâtes, sur un toast que tu couvre de parmesan et que tu fais grattiner 5min au four, sur une entrecôte etc....

Dj jardin> Nan, pas de brosse à dents au taff, mais beaucoup d'ail dans tous mes plats :bave:
43325
43326
Citation de El :
Le beurre ça aide pour les penne c'est connu, mais pour le persil je vois pas ?

Ben certains aiment les penne avec du persil, et d'autres non. C'est affaire de goût de chacun.

Visiblement tu aimes les "Nuits sur le Mont Chauve", d'autres préfèrent la BO de "Toison d'Or".

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 15:57:11 ]

43327
Le persil est souvent utilisé conjointement avec l'ail pour limiter ses effets délétères sur l'haleine. En pratique, j'ai jamais trouvé ça efficace même en broutant le persil juste après une bonne gousse d'ail.
43328
:8O: Ah toi aussi?!
43329
Citation :
En pratique, j'ai jamais trouvé ça efficace même en broutant le persil juste après une bonne gousse d'ail.


Détournera qui veut.
43330
Bin là elle tend le bâton pour...
Enfin non. Enfin je...


Non rien. :oops2: