Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Essaye pas de causer dans des gsm trop fins, ils vont fondre
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
43324Posté le 11/12/2014 à 14:07:19
Migo:
Une demi plaquette de beurre demi sel, quelques gousses d'ail écrasées, du persil ciselé, tu mélanges tout ça à la pince monseigneur et tu as du beurre persillé. Tu peux foutre ça dans les pâtes, sur un toast que tu couvre de parmesan et que tu fais grattiner 5min au four, sur une entrecôte etc....
Dj jardin> Nan, pas de brosse à dents au taff, mais beaucoup d'ail dans tous mes plats
Le beurre ça aide pour les penne c'est connu, mais pour le persil je vois pas ?
Ben certains aiment les penne avec du persil, et d'autres non. C'est affaire de goût de chacun.
Visiblement tu aimes les "Nuits sur le Mont Chauve", d'autres préfèrent la BO de "Toison d'Or".
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 15:57:11 ]
Anonyme
3807
43327Posté le 11/12/2014 à 16:12:41
Le persil est souvent utilisé conjointement avec l'ail pour limiter ses effets délétères sur l'haleine. En pratique, j'ai jamais trouvé ça efficace même en broutant le persil juste après une bonne gousse d'ail.
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
43328Posté le 11/12/2014 à 16:15:12
Ah toi aussi?!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43329Posté le 11/12/2014 à 16:18:21
Citation :
En pratique, j'ai jamais trouvé ça efficace même en broutant le persil juste après une bonne gousse d'ail.
Détournera qui veut.
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
43330Posté le 11/12/2014 à 16:20:32
Bin là elle tend le bâton pour...
Enfin non. Enfin je...