Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Delicate Sound of Murder. Référence à un groupe anglais assez obscurci par les nuages. Et jeu de mots adolescent.
Mais officiellement ça reste DSM. La version longue sert uniquement au référencement. Et Dans ta Salope de Mère garde ma préférence.
On notera que c'est le hipser mangeur de graine qui avait proposé "Dans ta salope de mère"
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ils manqueraient plus qu'ils légalisent la prostitution et ils pourraient presque se payer une sécurité sociale là-dessus...
0
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
43555Posté le 04/02/2015 à 19:00:47
ça me fait penser que notre président s'appelle Hollande et que le canabis et les clients des prostitués sont pénalisés.
C'est le comble comme même
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43556Posté le 05/02/2015 à 15:17:44
Amuse auto: ce midi, je vais chercher ma tambouille à l'Auchan du coin.
Dans les rayons événements à l'entrée, on a droit à un premier rayon Saint valentin avec de la lingerie "prix Gagnant" rouge, des accessoires coquins et des livres sur l'Amouuur.
Suivi immédiatement par la "FOIRE AU COCHON" organisée par Cochonou
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 15:17:59 ]
Anonyme
3807
43557Posté le 05/02/2015 à 15:19:24
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43558Posté le 05/02/2015 à 15:19:28
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
C'est à ce demander si ils ne font pas exprès parfois
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43560Posté le 05/02/2015 à 15:42:57
Citation :
Amuse auto: ce midi, je vais chercher ma tambouille à l'Auchan du coin.
Dans les rayons événements à l'entrée, on a droit à un premier rayon Saint valentin avec de la lingerie "prix Gagnant" rouge, des accessoires coquins et des livres sur l'Amouuur.
Suivi immédiatement par la "FOIRE AU COCHON" organisée par Cochonou
Tu remarqueras la délicatesse de l'audience qui n'a pas demandé où tu avais arrêté ton caddy