Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 631 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43551
Citation de Traumax :
Delicate Sound of Murder. Référence à un groupe anglais assez obscurci par les nuages. Et jeu de mots adolescent.
Mais officiellement ça reste DSM. La version longue sert uniquement au référencement. Et Dans ta Salope de Mère garde ma préférence. :-D


On notera que c'est le hipser mangeur de graine qui avait proposé "Dans ta salope de mère" :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43552
43553
Et normal 1er avec sa bande de tocards la qui préfèrent aller imposer les apls des étudiants... icon_facepalm.gif
43554
Citation de Jofree :
http://www.liberation.fr/monde/2015/02/03/marijuana-le-colorado-ne-sait-plus-quoi-faire-de-son-argent_1194807

1895498.gif


Ils manqueraient plus qu'ils légalisent la prostitution et ils pourraient presque se payer une sécurité sociale là-dessus...:oops2:
43555
ça me fait penser que notre président s'appelle Hollande et que le canabis et les clients des prostitués sont pénalisés.
C'est le comble comme même :ptdr:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

43556
Amuse auto: ce midi, je vais chercher ma tambouille à l'Auchan du coin.

Dans les rayons événements à l'entrée, on a droit à un premier rayon Saint valentin avec de la lingerie "prix Gagnant" rouge, des accessoires coquins et des livres sur l'Amouuur.



Suivi immédiatement par la "FOIRE AU COCHON" organisée par Cochonou :-D:-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 15:17:59 ]

43557
43558

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

43559
:mdr: C'est à ce demander si ils ne font pas exprès parfois :mdr:
43560
Citation :
Amuse auto: ce midi, je vais chercher ma tambouille à l'Auchan du coin.

Dans les rayons événements à l'entrée, on a droit à un premier rayon Saint valentin avec de la lingerie "prix Gagnant" rouge, des accessoires coquins et des livres sur l'Amouuur.

Suivi immédiatement par la "FOIRE AU COCHON" organisée par Cochonou

Tu remarqueras la délicatesse de l'audience qui n'a pas demandé où tu avais arrêté ton caddy :oops2: