Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors pour la gamme de do :
D'abord on pense au match ! on fait des passes ! le DO ouvre au Ré qui démarque le Mi et lance le Fa et le Sol !
Le La et le Si viennent en soutient et surveillent les arrières !!!
Et le # en face tu me l'étales d'entrée de jeu, il ne passe pas Ok !!!
Le premier cours d'aujourd'hui était épuisant, il est n'est pas français, ne le parle pas très bien donc on a parlé en anglais, ce qui n'a rien d'évident même si je connais les termes, il fallait tout mettre dans l'ordre !
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 22:41:47 ]
Anonyme
10038
43054Posté le 06/11/2014 à 22:46:42
Citation :
il est n'est pas français, ne le parle pas très bien donc on a parlé en anglais, ce qui n'a rien d'évident même si je connais les termes,
facile !
Citation :
So for the range of C:
First, we think the game! passes are made! C that opens out to D, E F and launches and G!
The A and B come in support and monitor the rear !!!
And # in front of you stalls me from the outset, it does not happen Ok !!!
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
43055Posté le 06/11/2014 à 22:48:32
Ah oui, anéfé, suis-je bête ...
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 22:48:56 ]
Anonyme
6427
43056Posté le 07/11/2014 à 08:46:47
Citation de le :
Boulogne-Billancourt : Nabilla soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon
Citation de toujours :
Selon nos informations, Nabilla Benattia a fait une petite crise de nerfs au moment de son arrestation.
Rien ne vaut une revue de presse le matin pour être de bonne humeur...
0
Anonyme
8045
43057Posté le 07/11/2014 à 08:54:54
Citation :
a fait une petite crise de nerfs au moment de son arrestation
Elle va téléphoner á son avocat et son psychologue.
0
Anonyme
65640
43058Posté le 07/11/2014 à 10:36:19
Aux assises elle aura toutefois droit au vote du public.