Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 939 894 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45101
Citation de Djardin :
Bah, elle a une meilleure maitrise que moi. Mais dans les deux cas, on travaille.

Donc je bosse les riffs un par un, en commençant à 30% du tempo, en boucle par bloc de 3-4 mesures.

Et elle elle bosse les phrasées mélodiques, note par note (ou par bloc de 3 notes) pour travailler le son et l'intonation. Autant dire que c'est assez bof dans les deux cas.

Tu vas bientôt passer au 4ème étage donc.
45102
 Je crois que de tous les instruments musicaux de la planète, le violoncelle est le plus ingrat si mal joué : ça fait un bruit absolument horrible et inhumain, et qui tape à 120db à 3 bons mètres.

 

Faux. C'est le hautbois. 

 

45103
ou la bombarde
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45104
le hautbois, mais pas n'importe lequel : le hautbois traditionnel.

(d'ailleurs, dans la musique quand on rajoute l'adjectif "trad" à un instrument ou un style c'est pour dire que ça va encore plus vriller les tympans)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45105
C'est quel morceau que tu travailles Djardin ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45106
Citation :
bruit absolument horrible et inhumain


Chant death.
45107
BYOB. Mais descendu d'un demi-ton pour être en do avec plein de cordes à vide. C'est pas compliqué, par contre faut jouer hyper vite. j'en suis à 60% du tempo normal et je perds 2 litres de transpi à chaque fois.


edit : et je tente aussi ATWA, qu'est assez simpliste. et Spiders.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 12:00:48 ]

45108
Citation :
Youtou : t'as jamais entendu de violon ?


Si, mais jamais de mal joué en fait. de violoncelle oui, et vraiment c'est pas un cadeau.
Sinon y a la cornemuse, qui présente l'avantage de péter à 4500db et de donner l'impression que tu sais jouer même quand t'es juste là à souffler dedans à t'en faire péter les veines du cou.
45109
Citation de Djardin :
BYOB. Mais descendu d'un demi-ton pour être en do avec plein de cordes à vide. C'est pas compliqué, par contre faut jouer hyper vite. j'en suis à 60% du tempo normal et je perds 2 litres de transpi à chaque fois.


edit : et je tente aussi ATWA, qu'est assez simpliste. et Spiders.


BYOB c'est un peu galère en effet. Je jouais que Lost in Hollywood.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45110
BYOB, c'est assez simple, t'as principalement Do et quelques Sol et La bémol pour les riffs.
t'as Sol mineur et Fa en accord sur le refrain.

Et 3-4 autres notes de transition. Donc rien d'extraordinaire de ce côté là. Par contre, faut jouer à fond (et une fois que t'es à fond, faut doubler le tempo)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin