Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 939 900 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45091
Si en plus vous avez tous 2 une maitrise imparfaite de l'instrument, les voisins, à 500m à la ronde, doivent être en train de devenir mabouls et/ou d'appeler la police parceque des hordes de chats se font égorger.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:37:34 ]

45092
45093
Bah, elle a une meilleure maitrise que moi. Mais dans les deux cas, on travaille.

Donc je bosse les riffs un par un, en commençant à 30% du tempo, en boucle par bloc de 3-4 mesures.

Et elle elle bosse les phrasées mélodiques, note par note (ou par bloc de 3 notes) pour travailler le son et l'intonation. Autant dire que c'est assez bof dans les deux cas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45094
Je crois que de tous les instruments musicaux de la planète, le violoncelle est le plus ingrat si mal joué : ça fait un bruit absolument horrible et inhumain, et qui tape à 120db à 3 bons mètres.
45095
Parfait pour foutre la trouille de sa vie au chat qui gratte les plates-bandes ! :-D

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 11:43:54 ]

45096

Youtou > C'est pire que le crincrin tu pense ?

45097
Huhu S.O.A.D ! Je jouais un de leur morceau et on le chantait avec un pote marocain. Ensuite tout le monde dans la résidence nous trouvait classes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
45098
Youtou : t'as jamais entendu de violon ?

le violoncelle, si mal joué mais avec 2-3 bases, t'as quand même un son dans les graves assez joli (faut rester dans le grave par contre, rien démancher). Alors que le violon, si t'as pas 15 ans de travail à 35h/semaine dessus, c'est digne de la poulie rouillée qui grince.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45099
le violoncelle est sans doute mon instrument à corde favori.
j'avais une prof de solfège qui nous faisait toutes les dictées (et le reste) au violoncelle, c'était magique.:bave:
45100
oui le violoncelle c'est hyper classe :)
Une amie en jouait (pas mal d'ailleurs) et mon fils, à 2 ans venait contre le corps de l'instrument et fermait les yeux, béat ... Les vibrations de la bête devait résonner en lui ... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict