Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 427 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45141
Oui mais humour quand même. En même temps le type a pas forcément tort dans ce qu'il dit, perso d'ailleurs je vois pas vraiment de condescendance, plutôt pas mal d'autodérision.
45142
Le fait que le mec te dise ben je me prends un redressement, du coup je vends ma lambo alors la ragougnasse dégagez on est pas du même monde euuuhhh... Même si sur le fond il n'a pas tord, je trouve ça tout de même bien puant. Quand tu te fais chopper par la patrouille, pour ne pas avoir contribué comme tu le devais au fond de solidarité public, t'évites de venir plastronner traitant les autres de pecnos.

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 13:00:43 ]

45143
Pas vu l'annonce (lien cassé), mais d'après ce que dit j-skel ça fait plus voleur que aristocrate !
45144
Citation de Jackbrelle :
Gaffe! De la à m'adouber...

J'aurais dit "chevaliériser" ! 1916032.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45145
à chaque fois que je vois une voiture dont le prix dépasse la décence, je me dis toujours : y'en a qui paie pas assez d’impôt. Ben voilà la preuve administrée


la décence chez moi est en dessous de 50 k€.

Non je ne mettrai pas de pull

45146
Amuse : j'ai croisé une voiture méchante l'autre jour. BA-666-AD. (véridique)

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 20:33:52 ]

45147
Citation de j-skellington :
Le fait que le mec te dise ben je me prends un redressement, du coup je vends ma lambo alors la ragougnasse dégagez on est pas du même monde euuuhhh... Même si sur le fond il n'a pas tord, je trouve ça tout de même bien puant. Quand tu te fais chopper par la patrouille, pour ne pas avoir contribué comme tu le devais au fond de solidarité public, t'évites de venir plastronner traitant les autres de pecnos.

Bon, ma nature et mes opinions politiques ne me donnent pas des masses l'envie de défendre des gens qui vendent des voitures à un demi million d'euros pour redressement fiscal.
MAIS tu peux te taper un redressement fiscal sans avoir été forcément malhonnête. Il suffit par exemple d'avoir eu un comptable ou un conseiller fiscal incompétent.

J'avais d'ailleurs entendu dire que ceux-ci peuvent être désormais reconnus comme au moins conjointement responsables dans ce cas, mais je n'en sais pas plus et ça doit prendre un sacré paquet de temps devant experts et tribunaux pour le faire reconnaître.
45148
En fait c'était un fake.
45149
Tiens, quelqu'un se rappelle le nom du blog du mec qui faisait des annonces super drôles sur leboncoin ?
45150
Yves Dauteuille

Au passage, bien vu les devs, quand on clique sur "Lien" pour enrober un texte non-lien, ça met automatiquement "[url=]" :laporte:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte