Oui mais humour quand même. En même temps le type a pas forcément tort dans ce qu'il dit, perso d'ailleurs je vois pas vraiment de condescendance, plutôt pas mal d'autodérision.
Le fait que le mec te dise ben je me prends un redressement, du coup je vends ma lambo alors la ragougnasse dégagez on est pas du même monde euuuhhh... Même si sur le fond il n'a pas tord, je trouve ça tout de même bien puant. Quand tu te fais chopper par la patrouille, pour ne pas avoir contribué comme tu le devais au fond de solidarité public, t'évites de venir plastronner traitant les autres de pecnos.
à chaque fois que je vois une voiture dont le prix dépasse la décence, je me dis toujours : y'en a qui paie pas assez d’impôt. Ben voilà la preuve administrée
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 20:33:52 ]
Will Zégal
75788
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
45147Posté le 30/07/2015 à 22:26:15
Citation de j-skellington :
Le fait que le mec te dise ben je me prends un redressement, du coup je vends ma lambo alors la ragougnasse dégagez on est pas du même monde euuuhhh... Même si sur le fond il n'a pas tord, je trouve ça tout de même bien puant. Quand tu te fais chopper par la patrouille, pour ne pas avoir contribué comme tu le devais au fond de solidarité public, t'évites de venir plastronner traitant les autres de pecnos.
Bon, ma nature et mes opinions politiques ne me donnent pas des masses l'envie de défendre des gens qui vendent des voitures à un demi million d'euros pour redressement fiscal.
MAIS tu peux te taper un redressement fiscal sans avoir été forcément malhonnête. Il suffit par exemple d'avoir eu un comptable ou un conseiller fiscal incompétent.
J'avais d'ailleurs entendu dire que ceux-ci peuvent être désormais reconnus comme au moins conjointement responsables dans ce cas, mais je n'en sais pas plus et ça doit prendre un sacré paquet de temps devant experts et tribunaux pour le faire reconnaître.