Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 2 000 903 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45041
C'est triste l'alzheimer, hein?:oops2:

45042
Gilmour est une de mes idoles mais là il a complètement déraillé :oops2:
45043
Citation de La :
les fans du Floyd se demanderont si Roger Waters n’aurait pas fait mieux avec le jingle de Findus

:jetemetsaudéfimusical: :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45044
Amuse :
Je vends un booster de batterie 12v, un gars me propose un échange contre 24 bieres allemandes, oui bon pourquoi pas, je lui demande la marque/type de bière ect.

réponse du gars : Vous ne la connaissez pas.... Mais, elle est très, très bonne...

tumblr_noouwseuk01qfi7p6o1_400.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

45045
icon_facepalm.gif

Ce gif :bave:
45046
Arf jviens seulement d'écouter le morceau de Gilmour. Déjà s'il avait pas pété un boulon en reprenant le jingle SNCF, le reste du morceau était déjà laportien de nullité, à faire passer un concert des enfoirés pour un concert des Doors à l'Hollywood bowl.
C'est quand même dommage que ces gens là ne se rendent pas compte eux même qu'ils font dui caca et/ou soient très mal entourés, au point que personne ne leur en fasse la remarque.
c'est pas facile d'être et d'avoir été.

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 10:37:06 ]

45047
Je viens de l'écouter la : effectivement très nul. Par contre le mec qui a fait le jingle sncf doit être assez fier (ou alors en bon français il en a rien à braire et préfère aller boire une bière en fumant une clope)
45048

L'auteur du jingle a semble - t-il collaboré au morceau. 

45049
Par contre le mec qui a fait le jingle sncf doit être assez fier

et palper un max.

Perso, je trouve excellente l'idée d'exploiter ce gingle. Mais une bonne idée ne suffit pas à faire une bonne oeuvre, comme on peut le voir.

(pas plus qu'en photo, un beau sujet ne suffit à faire une bonne photo).

45050

ceci dit le type en question (Boumendil) est assez passionnant a écouter, et malgré tout son verbiage de marketing insupportable a un vision très pertinente du rapport au son et a la musique.

Et il suffit que vous dise SNCF, Castorama, EDF ou SFR ou je ne sais quel autre de ces client pour que "visualisiez" leur boulot.