Amuse :
Je vends un booster de batterie 12v, un gars me propose un échange contre 24 bieres allemandes, oui bon pourquoi pas, je lui demande la marque/type de bière ect.
réponse du gars : Vous ne la connaissez pas.... Mais, elle est très, très bonne...
Arf jviens seulement d'écouter le morceau de Gilmour. Déjà s'il avait pas pété un boulon en reprenant le jingle SNCF, le reste du morceau était déjà laportien de nullité, à faire passer un concert des enfoirés pour un concert des Doors à l'Hollywood bowl.
C'est quand même dommage que ces gens là ne se rendent pas compte eux même qu'ils font dui caca et/ou soient très mal entourés, au point que personne ne leur en fasse la remarque.
c'est pas facile d'être et d'avoir été.
[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 10:37:06 ]
Anonyme
30851
45047Posté le 20/07/2015 à 08:32:42
Je viens de l'écouter la : effectivement très nul. Par contre le mec qui a fait le jingle sncf doit être assez fier (ou alors en bon français il en a rien à braire et préfère aller boire une bière en fumant une clope)
ceci dit le type en question (Boumendil) est assez passionnant a écouter, et malgré tout son verbiage de marketing insupportable a un vision très pertinente du rapport au son et a la musique.
Et il suffit que vous dise SNCF, Castorama, EDF ou SFR ou je ne sais quel autre de ces client pour que "visualisiez" leur boulot.