Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 459 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45211
En même temps, Atlantico, c'est un peu comme un Yahoo (mais plus à gauche que Yahoo)... :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45212
à quoi sert atlantico?

à entretenir et faire perdurer la merde

Non je ne mettrai pas de pull

45213
ouais :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45214
Y a du bon, y a du bon là-d'dans :bave:

http://www.spiritrugby.com/rugby/dictons_rugby.htm
45215
"heureusement qu'il y avait mon nez, autrement je l'aurais pris dans la gueule" ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45216
La façon dont les prévisionnistes parlent de "leurs" ouragans, avec sympathie, comme d'êtres vivants qui luttent pour leur survie dans un environnement souvent hostiles.
Citation :
Going against the grain of a hurricane-snuffing El Niño event, a tiny tropical cyclone has become the strongest hurricane in years over the deep Atlantic tropics. Hurricane Danny intensified dramatically on Thursday night and Friday morning, strengthening to Category 3 status on the Saffir-Simpson Hurricane Wind Scale.

Citation :
Danny has managed to wall off a central core of convection intense enough to keep dry-air intrusions at bay, but this will become an increasing challenge for Danny over the next several days. Both dynamical and statistical models are in strong agreement that Danny will begin weakening by Saturday, as it encounters the increasing shear and dry air, and Danny will most likely be a strong tropical storm or weak Category 1 hurricane by Monday as it approaches Puerto Rico. An important caveat: tropical cyclones like Danny can strengthen or weaken very quickly, so there is more uncertainty than usual in this intensity forecast, especially at longer range.

Danny, c'est le petit cheval blanc, tous derrière et lui devant ...

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 21:24:43 ]

45217
Citation :
...êtres vivants qui luttent pour leur survie dans un environnement souvent hostiles.
Alors que ce ne sont que de sales gorets qui ne pensent qu'à bouffer tout ce qui leur tombe sous la main...
45218
C'est la nature quoi, et les limites de l'antropomorphisme :oops2:
45219
- Piqué par une guêpe dans la bouche hier soir pendant qu'on jouait, dehors à la terrasse d'un bar/restau. Heureusement j'ai eu le réflexe de la bloquer au niveau du palais, donc une bonne brulure pendant 2H mais rien en conséquence.

Citation :
Amuse ?
ha oui !! on jouait un morceau de : Sting/The Police :facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45220
1895034.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.