Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 734 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45311
kivespussi
45312
Citation :
Contrairement aux idées reçues, les allemandes en général et notamment les Audi ne sont pas les voitures les plus fiables.

Les enquetes de fiabilité reposent notamment sur des critères qu'on peut discuter
Citation :
«Outre les campagnes officielles de rappels, cette enquête se nourrit surtout de l'analyse de plus de mille pages de notes techniques confidentielles collectées au fil des mois dans les réseaux constructeurs, mais aussi chez les équipementiers. Ces données brutes sont ensuite recoupées avec les témoignages d'automobilistes...


=> Si un constructeur décide de ne pas faire de campagne de rappel pour quelques raison que ce soit, il serait donc mieux classé
=> si les notes techniques sont confidentielles, combien alors ne sont pas connues ?
Même le taux de visites au garage ne me parait pas équitable comme mesure : peut-etre que les gens qui achetent des bagnoles cheres ont les moyens d'etre des burnes en mécanique, et peut-etre que les autres s'y mettent parce qu'ils n'ont pas les moyens...

=> les témoignages d'automobilistes : bah on connait tous des gens qui ont eu des problemes de bagnoles, ça repose aussi sur beaucoup de facteurs, pas tous liés à la bagnole elle même (par exemple mon frangin a toujours de problemes de voiture, mais il les entretient pas, donc normal).


=> Quant aux témoignages : mon Audi a marché nickel pendant 13 ans (donc bon taux de fiabilité j'aurais dit à l'époque), avant ça ma Peugeot (et plutot dans le haut de gamme Peugeot de l'époque) m'a fait des merdes toute se vie, la BMW de mon beau-pere a des emmerdes chroniques, la Renault de mes amis est une voiture sans souci depuis qu'ils l'ont achetée (mais elle est tombée en panne dimanche dernier sur la route, paf).
Donc bref, j'en sais rien de la fiabilité des marques...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 15:52:02 ]

45313
Dans la mesure où il y a un sujet dédié, serait-il possible de l'utiliser ?

Merci.
45314
aahh OK si vous préférez parler scrotum...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45315
au sujet de la forme supposée de la Suède ??? :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45316
Non, au sujet de la déformation de la lunette arrière pour quelqu'un qui achète 30 000 € une voiture moins fiable qu'un modèle à 8 000 € :diable:
45317
On peut créer un sujet dédié scrotum également.

En fait idéalement il faudrait se contenter d'énumérer ici ce qui nous amuse automatiquement, et de réserver les commentaires et discussions aux sujets dédiés qu'il serait possible d'utiliser merci.
45318
je pense que si vousn voulez que AF reste un site bien, potable et qui n'est pas bouffé par des topics de ce genre, faufrait arreter de faire des sujets inutiles comme ceux-là.
Visiter un site internet n'est pas gratuits, c'est de l'energie qu'il faut depenser, c'est une place prise sur les flux informatiques internationaux, il y a plus important il me semble.
45319
Reste dans le sujet stp.

Bon, alors, cette forme de bite ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45320
:-D

les marchés financiers internationaux ne te remercient pas de prendre leur bande passante, j-master

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 16:29:38 ]