Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 065 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45231
J'aime bien les dictons du rugby. J'en ai relevé deux que j'ai quasiment utilisés lorsque j'ai coaché un équipe de basket qui n'avait plus de coach depuis deux ans et s'était retrouvée quasiment transformée en un groupe de personnes jouant sur le même terrain, mais pas ensemble. Et même quasiment les uns contre les autres (en gros, chacun voulant montrer qu'il était le meilleur).

Citation :
Tu es le meilleur de nous tous. Mais, sans toi, nous sommes tous meilleurs. Aussi, tu ne joueras pas

A un des meilleurs joueurs techniquement, mais qui avait décidément oublié ce qu'était un sport d'équipe et a donc fait 3 matchs sur le banc, ce qui lui a permis de constater que l'équipe gagnait sans lui, mais pas avec lui.

Citation :
Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir

Pas dit avec autant d'élégance, mais en gros la même chose à mon cousin, membre de l'équipe et un des meilleurs du groupe, mais qui pensait alors plus à briller qu'à faire gagner l'équipe.

En gros, deux sentences parfaites pour tous les sports d'équipe où des gens pensent un peu trop que leur supériorité technique suffit.
45232

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45233
:8O: Tu m'as en ami sur FaceBook ? Je viens de remettre le lien pour ce(s) clip, alors que ça fait des mois que je ne l'avais pas regardé !!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45234
Je pense pas, j'ai dû le voir passer sur FB en effet, mais chez un autre contact...

Edit de la lose : ah ben si, c'est bien toi qui l'as posté tout à l'heure sur FB ! :facepalm: J'ai même pas fait gaffe au nom, je l'ai mis direct ici :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 00:00:58 ]

45235
Bon et c'est pas mieux de mon côté... Je ne sais pas quels AFiens j'ai sur mon FB (en tout cas pas le nom/pseudo).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45236
45237
Ce slip :aime:
45238
45239
m'amuse> ce genre de compte Twitter:

https://twitter.com/MerciEinstein

Extraits:

Citation :
Si on vous offre de la drogue, dites merci car la drogue c'est cher.


Citation :
Le mot "patate" est le seul mot de la langue française qui commence par "p" et qui finit par "atate".


Citation :
Si tu prenais toutes les veines qu'il y a dans ton corps et que tu les mettais bout à bout, ça te tuerait.


:bave:

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 22:28:51 ]

45240
Amuse : je dis souvent que la fonction "répondre à tous" dans les mails a pour seule réelle fonction de détecter les ânes :-D
Voyez plutôt : https://www.slate.fr/story/106119/repondre-tous-catastrophe-reuters

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus