Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
45383Posté le 03/09/2015 à 12:54:48
Citation de WZ :
Quand on a étudié la question des assurances lors de l'organisation d'un festival, je peux vous dire qu'il y a intérêt à faire gaffe que ce soit bien cadré.
Mais les accidents, ça n'arrive jamais, évidemment...
Ha c'est sur que, pas de public, pas d'accident.
2
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 12:56:56 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45384Posté le 03/09/2015 à 12:58:49
Citation de : Dr Pouet
Citation de O0 :
En tout cas ce pays ne rentre pas dans le tableau.
Heureusement qu'on a des Marseillais en France, sinon on serait encore mal classés.
En Belgique, je crois que c'est les flamands qui nous ont mis dedans ( puisque la France ( francophone ) a 0,5 de plus...).
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
693
45385Posté le 03/09/2015 à 13:04:58
En France c'est les français qui descendent la moyenne.
2
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
45386Posté le 03/09/2015 à 13:05:39
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.