Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 112 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45771
Dar est super cool IRL donc ce qui peut se passer sur le forum j'm'en bats les steaks, le pub de base c'est un gros défouloir pour à peu près tout le monde et ça ne reflète en rien ce que sont les personnes en vrai.

:faitesl'amourpaslaguerre:*




*(mais entre race blanche de préférence).

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 16:25:43 ]

45772
Citation :
Dar est super cool IRL

Ouais surement, d'ailleurs je sens la fleur de l'amitié germer tranquillement dans le fond de mon coeur pour lui.
Vivement qu'il revienne que je lui fasse des calinous d'amour.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45773
Je dis juste que causer sur un forum avec des avatars et passer une soirée avec des vrais gens ça n'a rien à voir. Après vous avez le droit de vous détester si vous le souhaitez.


Edit: faut voir aussi que le pub ça permet à pas mal de gens de se défouler en racontant des conneries complètement Lol ou en se mettant sur la gueule pendant 10 pages sur la cuisson des pâtes.

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 16:37:13 ]

45774
Jdéteste personne en vrai, j'essaye de comprendre.:facepalm:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 16:36:10 ]

45775
Citation :
Dar est super cool IRL donc ce qui peut se passer sur le forum j'm'en bats les steaks, le pub de base c'est un gros défouloir pour à peu près tout le monde et ça ne reflète en rien ce que sont les personnes en vrai

Perso, je l'aime bien et j'avoue que je pige pas trop son délire là. Mais de toutes façons, y'a pas mort d'homme.

Citation :
Je dis juste que causer sur un forum avec des avatars et passer une soirée avec des vrais gens ça n'a rien à voir.

Carrément. Je n'ai jamais tenu compte IRL de ce qui pouvait se passer sur le forum (à l'exception de gens qui m'ont grave insulté ou menacé, mais je n'en ai pas rencontré IRL, pas que je sache).

D'ailleurs, il y a des gens avec qui je m'entends très bien IRL et ça passe pas sur le forum (pareil pour eux). J'ai pas encore rencontré l'inverse, par contre.
45776
Dar est super cool IRL donc ce qui peut se passer sur le forum j'm'en bats les steaks, le pub de base c'est un gros défouloir pour à peu près tout le monde et ça ne reflète en rien ce que sont les personnes en vrai.

AMEN 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45777
T'as pas une république à sauver toi? :oops2:
45778

Non, pas là.

P'tain dada, ça va pas tooop on dirait icon_neutral.gif icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45779
[test]Woiiaaaaahhooouuuu comme c'est parti en sucette, enculé de sa race ![/test]
45780
Citation de El :
déconnexion

Ah voilà : le sevrage bloc ne marche pas toujours bien.
Reviens daRinze !

Sur le fond il a juste dit que le Labrador ne doit pas se sentir supérieur au Saint-Bernard. Pas de quoi fouetter un chien, fut-il de race pure.
Nom d'un chat !
(+ la calotte de vos Morano)


@ Wizz : tu as même pris une bière avec Attila !

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 17:53:59 ]