Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 002 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45671
Tumbleweed. C'est un truc de nerd.
45672
Citation de ArchL :
Tumbleweed. C'est un truc de nerd.

dans ce cas je te fais confiance.
merci
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45673
tiens, ami dont le pseudo ressemble aux restes du mot Morano, je t'offre ce gif:
giphy.gif

Il est pas trés bien fait mais ça te va assez bien.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 23:53:28 ]

45674
45675
zscIDD3.png

Cool bro.

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 01:14:30 ]

45676
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Je suis prof et je viens de faire une fiche de lecture de notes (bah oui, faut en bouffer un peu de temps en temps), avec différents niveaux, pour mes groupes de bambins.


Les niveaux s'appellent "Newbie", "Rookie", "Skilled", "This is madness" et "This. Is. Sparta".

On s'amuse comme on peut dans l'enseignement... icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45677

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45678

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45679
m'amuse> le doodle de Google de ce jour :-D
45680
Citation de nobazz :
qui dit races dit différences, donc comparaisons, donc supériorité de l'une sur l'autre

Mais quelle réflexion débile! :oo:

Quand on te dit qu'un tambour c'est différent d'un sax, bien qu'ils soient tous les deux de la famille des instruments de musique, tu prétends que l'un est supérieur à l'autre?
Quand on te dit qu'une Twingo c'est différent d'un tracteur Masey-Ferguson, bien qu'ils soient tous les deux de la famille des véhicules motorisés, tu prétends que l'un est supérieur à l'autre?
Quand on te dit qu'un épagneul et un caniche ne sont pas de la même race - hi! le sale mot! - tu prétends encore savoir et nous expliquer lequel est supérieur à l'autre?

Tu es pitoyable (www.google.fr?q=définir:pitoyable) : c'est-à-dire que tu inspires la pitié.
Ton discours - minable - est une interprétation toute personnelle, que tu es seul à te faire, d'un mot dont tu as déformé le sens. Interprétation que tu as le culot et l'affront de venir ici ériger en vérité absolue.

Pour toi : différence = comparaison :oo:
Tu es bien bas dans l'échelle de compréhension des secrets de l'Univers, toi.
Un téléphone et une biche sont différents. Tu veux dire que donc, tu les compares puisque "différence, donc comparaison"? De déterminer qu'il y en a un supérieur à l'autre puisque "comparaison, donc supériorité"? Lequel alors est supérieur à l'autre, le téléphone ou la biche? Pourquoi? Vas-y explique-moi, explique-nous la vie, le penseur de mes deux! Sors-nous les, tes théories de comparaison, dresse donc la liste des critères sur lesquels tu compares la différence entre un téléphone et une biche? Fais-moi rire!

Et forcément, comme tu es binaire jusqu'au bout de ton pauvre cerveau: comparaison, donc supériorité de l'un (ou de l'autre).
Forcément, le concept d'égalité t'échappe. Il n'entre pas dans ton périmètre sémantique. Tu n'envisages pas sérieusement l'égalité comme une composante possible du résultat d'une comparaison.

Le feu rouge et le panneau stop, ils sont différents, oui ou merde? Y en a un c'est une ampoule colorée alimentée avec de l'électricité, l'autre une bête tôle d'alu hexagonale. Alors lequel est supérieur à l'autre dans ton schéma de pensée borné? Réponds, idiot! Sors-moi ta science!


Citation de nobazz :
et là ça part en couilles. forcément

Ca part en couilles quand des pauvres types pas franchement gâtés par la nature en terme de réflexion, comme toi, s'approprient la parole, se confusent la comprenette, prennent un mot pour un autre, et en font une vérité absolue qu'ils étalent sur les murs publics.
Pour tous le monde, différent ne veut dire ni inférieur ni supérieur. Différent veut simplement dire différent. Souvent, on ne peut même pas comparer deux choses différentes.



Ferme-la, va t'en, et apprend, imbécile:
www.google.fr?q=definir:différent
www.google.fr?q=definir:supérieur
www.google.fr?q=définir:égal



___________________________________________________________________________________________________
(ps) inscription ce jour pour réagir à ce post imbuvable.

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 13:54:19 ]