Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 996 192 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46311

A moins que ce soit pour mieux les enfiler dans le tiens, je vois pas trop de risque que ça arrive

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46312
+1
ca va encore accoucher d'une souris, comme d'hab.
La préparation de la Cop21 avait fait l'objet d'un reportage assez long (sur Arte ?), guidé par des représentants d'ONG. ils participaient aux conférences et points avec les représentants des états et autres, jusqu'au moment où on leur a dit qu'ils n'étaient plus invités (au contraire des lobbyistes de tous poils)
lol !

En fait comme à Kyoto, la grande question va etre de savoir si on va dans le mur à 200 km/h ou si on y va à 195 km/h.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46313

Futura sciences publie cette photo sur FB :

Le crane d'un enfant avec les dents de lait en bas et les dents définitives au dessus. 

N'importe quoi ! Ça pousse dans l os de la mâchoire ? Et en surnombre ? Ben voyons.

Je suis un peu septique.... J'ai vu tomber toutes les dents de lait de mes enfants mais je croix pas avoir vu une fois les racines!!!

J'adore ces gens qui portent leur crétinerie comme un étendard. icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 16:22:06 ]

46314
ça aurait plus tendance à me navrer, perso...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46315
 Non ce n'est pas un crâne normal d'enfant ni d'adulte normal d'ailleurs

CE DE REPTILIENS §

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, donc j'en rigole. Après, que ces gens soient des crétins, a la limite tant pis pour eux. 

46316
Citation :
a la limite tant pis pour eux.

mouais, la crétinerie, quand elle devient massive, peut tout de même faire bien du mal...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46317
surtout aux dents...
46318
La cretinerie a toujours été massive, y avait juste pas les réseaux sociaux pour la disséminer aux yeux de tous.
46319
46320

En même temps OSEF non ? Il est pas là pour gouverner, il est là pour faire croire aux belges qu'ils sont comme les anglais et pomper des impôts.