Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 138 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45811
P't'être que Charlie l'a fait. Sinon c'est Keith Moon qui s'était chargé avec du tranquilisant à chewal.

"To boldly go where no man has gone before."

45812
Citation :
Si vous voulez voir plus de photos du pénis de Fridtjof Nansen, « Brenda, My Darling » vient d'être publié par Eric Utne et maintenant disponible.

Je vais finir ma part de tarte avant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45813

Citation de : youtou

C'était pas le bassiste des Stone qui s'était endormi sur scène en plein morceau ?

 En fait c'est Charlie qui fait parfois semblant de s'endormir sur " Angie " pour bien montrer comme c'est de la merde à ses oreilles.

Par contre il est déjà arrivé à Keith de " s'endormir " légèrement et qu'on le réveille d'un coup d'épaule Ronnien...

Bill Wyman fut somnenbule pendant 78 ans aux sein des Stones... Y a que Jagger qui dort jamais et Brian Jones pour toujours.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45814
Citation :
Y a que Jagger qui dort jamais


ca se voit légèrement:
1913687.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45815
Ouais mais TPPT le Jaggermeister. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

45816

Strop zarbi cet implant qu'il a dans le cou!icon_eek.gif Ou c'est un tubercule cancéreux ( mais y a un tube qui part vers son oreille )?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45817
45818
Citation de Jackbrelle :
Strop zarbi cet implant qu'il a dans le cou! Ou c'est un tubercule cancéreux ( mais y a un tube qui part vers son oreille )?


Tu es sérieux ou tu cherches à te faire pwned ? :-D
45819
45820
Il se trouve que j'ai écouté quelques titres de Maitre Gims, par curiosité.

Eh bien, on peut VRAIMENT dire que la curiosité est un vilain défaut !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.