Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amuseauto : Guitare Live qui sort un défi sur un backing track que j'ai dû proposer il y a plus de 7 ans facile! Je ne suis plus du tout sur le site mais les mecs gardent tout! Le mix est dégueulasse!
en gros, il y a une page de test pour voir comment on peut faire un article. cette page s'appelle "testes" en portugais donc. Dans ce truc d'exemple, pour ajouter une image ça va chercher dans la base de données la 1ère qui commence par "testes"
et donc ça prends un trucs à base de bite et testicules ! (enfin, micro penis pour être exact)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Amuse auto:
Première journée de remplacement d'une collègue mercredi, j'ai réussi l'exploit inédit sans même savoir comment à lancer l'impression de 7538 pages.
:awkward:
Tu veux dire que tu devais imprimer genre 3 pages, et que dans le feu de l'action t'en as fait plusieurs milliers ?
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
46356Posté le 18/12/2015 à 18:19:02
Automatiquement:
('pas réussi à la trouver en français, rogntudju...)
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
46357Posté le 18/12/2015 à 18:28:25
ah ouéééééé, Gaston Lagaffe en anglais
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
46358Posté le 19/12/2015 à 00:18:30
Amuse tout à l'heure, je regardais Questions pour un champion pour vérifier quand même s'ils avaient vraiment viré notre Juju national. Bon, ben il est toujours là, visiblement. Par contre, le truc marrant, c'est qu'un des candidats d'aujourd'hui n'est autre que Jacques Chambon...
Et en plus, il a gagné la finale du jour ! Il est fort, ce con !
De quoi ? Mais posez moi des questions sur les champignons ou le traitement du bois ! J'y ai jamais rien compris à ces conneries de druidique de toutes façons !