Amuseauto : Guitare Live qui sort un défi sur un backing track que j'ai dû proposer il y a plus de 7 ans facile! Je ne suis plus du tout sur le site mais les mecs gardent tout! Le mix est dégueulasse!
en gros, il y a une page de test pour voir comment on peut faire un article. cette page s'appelle "testes" en portugais donc. Dans ce truc d'exemple, pour ajouter une image ça va chercher dans la base de données la 1ère qui commence par "testes"
et donc ça prends un trucs à base de bite et testicules ! (enfin, micro penis pour être exact)
Amuse auto:
Première journée de remplacement d'une collègue mercredi, j'ai réussi l'exploit inédit sans même savoir comment à lancer l'impression de 7538 pages.
:awkward:
Amuse tout à l'heure, je regardais Questions pour un champion pour vérifier quand même s'ils avaient vraiment viré notre Juju national. Bon, ben il est toujours là, visiblement. Par contre, le truc marrant, c'est qu'un des candidats d'aujourd'hui n'est autre que Jacques Chambon...
Et en plus, il a gagné la finale du jour ! Il est fort, ce con !
De quoi ? Mais posez moi des questions sur les champignons ou le traitement du bois ! J'y ai jamais rien compris à ces conneries de druidique de toutes façons !