Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 618 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46351
Oui, on dirait un meme. Mais ce n'est pas le plus générateur de bien être.
46352
Amuseauto : Guitare Live qui sort un défi sur un backing track que j'ai dû proposer il y a plus de 7 ans facile! Je ne suis plus du tout sur le site mais les mecs gardent tout! Le mix est dégueulasse! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46353
Amuse auto : le meilleur bug du monde de tous les temps de wikimedia :

https://phabricator.wikimedia.org/T121613

et la vidéo qui le prouve :



en gros, il y a une page de test pour voir comment on peut faire un article. cette page s'appelle "testes" en portugais donc. Dans ce truc d'exemple, pour ajouter une image ça va chercher dans la base de données la 1ère qui commence par "testes"
et donc ça prends un trucs à base de bite et testicules ! (enfin, micro penis pour être exact)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46354
Amuse auto:
Première journée de remplacement d'une collègue mercredi, j'ai réussi l'exploit inédit sans même savoir comment à lancer l'impression de 7538 pages.
:awkward:
46355
Tu veux dire que tu devais imprimer genre 3 pages, et que dans le feu de l'action t'en as fait plusieurs milliers ?
46356
Automatiquement:

tumblr_numscqXth11t0jt5po1_1280.jpg

('pas réussi à la trouver en français, rogntudju...)

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

46357
ah ouéééééé, Gaston Lagaffe en anglais :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46358
Amuse tout à l'heure, je regardais Questions pour un champion pour vérifier quand même s'ils avaient vraiment viré notre Juju national. Bon, ben il est toujours là, visiblement. Par contre, le truc marrant, c'est qu'un des candidats d'aujourd'hui n'est autre que Jacques Chambon...

thumbr

Et en plus, il a gagné la finale du jour !
Il est fort, ce con !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46359
De quoi ? Mais posez moi des questions sur les champignons ou le traitement du bois ! J'y ai jamais rien compris à ces conneries de druidique de toutes façons !
46360
Jacques