Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux dire que tu es un bon à rien payé 50 euros de l'heure ?
Citation :
On a gagné trois euros sur mes stylos (qui auraient coûté 27€ au lieu de 74€), mais je suis content, je les reçois dans 15 jours.
En plus le 3 euros tu viens de les bouffer en temps de travail passé sur AF
C'est inexact, puisque j'ai posté après mes heures de travail. Mais en utilisant l'internet du boulot.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46255Posté le 26/11/2015 à 17:43:54
En France nous avons le Rafale. Ça coûte 100 millions d'€ pièce, 40 000 € l'heure de vol et qui va larguer une bombe qui coûte 300 000 € pour éparpiller 3 connards façon puzzle sur une autoroute syrienne. Oui môssieu !
Par contre au boulot nous avons des stylos tout pourris qui tiennent pas la journée.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46256Posté le 26/11/2015 à 17:47:49
Citation de Rifki :
En France nous avons le Rafale. Ça coûte 100 millions d'€ pièce, 40 000 € l'heure de vol et qui va larguer une bombe qui coûte 300 000 € pour éparpiller 3 connards façon puzzle sur une autoroute syrienne. Oui môssieu !
Par contre au boulot nous avons des stylos tout pourris qui tiennent pas la journée.
C'est quand même autrement plus classe que mes problèmes de stylo. Je te recommande les Ballograf, ils sont très bien !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
46257Posté le 26/11/2015 à 18:08:03
on a les soucis typiques des grandes puissances
0
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
46258Posté le 26/11/2015 à 18:19:07
En Suède, ils volent en Saab. Enfin ils possèdent des avions Saab.
alors :
1 qui gerbe les cartons (ou autre chose )
1 qui sert le café
1 qui passe la douchette
1 qui devine ce que demande le client
1 comptable
1 range les bouquins dans l'ordre analphabétique