Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 147 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46251
Tu veux dire que tu es un bon à rien payé 50 euros de l'heure ?
Citation :
On a gagné trois euros sur mes stylos (qui auraient coûté 27€ au lieu de 74€), mais je suis content, je les reçois dans 15 jours.

En plus le 3 euros tu viens de les bouffer en temps de travail passé sur AF :oops2:
46252
En Suède c'est un demi smic.:oops2:
46253
Citation de Mort :
En Suède c'est un demi smic.:oops2:

y'a pas de smic en Suède.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46254
Citation de El :
Tu veux dire que tu es un bon à rien payé 50 euros de l'heure ?
Citation :
On a gagné trois euros sur mes stylos (qui auraient coûté 27€ au lieu de 74€), mais je suis content, je les reçois dans 15 jours.

En plus le 3 euros tu viens de les bouffer en temps de travail passé sur AF :oops2:


C'est inexact, puisque j'ai posté après mes heures de travail. Mais en utilisant l'internet du boulot.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46255
En France nous avons le Rafale. Ça coûte 100 millions d'€ pièce, 40 000 € l'heure de vol et qui va larguer une bombe qui coûte 300 000 € pour éparpiller 3 connards façon puzzle sur une autoroute syrienne. Oui môssieu !

Par contre au boulot nous avons des stylos tout pourris qui tiennent pas la journée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46256
Citation de Rifki :
En France nous avons le Rafale. Ça coûte 100 millions d'€ pièce, 40 000 € l'heure de vol et qui va larguer une bombe qui coûte 300 000 € pour éparpiller 3 connards façon puzzle sur une autoroute syrienne. Oui môssieu !

Par contre au boulot nous avons des stylos tout pourris qui tiennent pas la journée.


C'est quand même autrement plus classe que mes problèmes de stylo. Je te recommande les Ballograf, ils sont très bien !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46257
on a les soucis typiques des grandes puissances :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

46258

 En Suède, ils volent en Saab. Enfin ils possèdent des avions Saab. 

46259

pour un dossier, je dois donner des renseignements sur les employés de l'entreprise :

la liste du personnel avec nom, prénom,  qualifications, poste occupé, rémunération brute et ancienneté

Une personne sur 6 a une qualification en rapport avec le métier.  icon_volatilize.gif

46260
alors :
1 qui gerbe les cartons (ou autre chose ;))
1 qui sert le café
1 qui passe la douchette
1 qui devine ce que demande le client
1 comptable
1 range les bouquins dans l'ordre analphabétique

j'ai bon ?

Quand je conduis pas j'ai peur.