Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si tu trolles ou pas, ou si j'ai pas compris, mais si réellement tu prends plaisir à voir des enfants souffrir, clairement va faire un tour chez un psy, en fait tu peux même prendre RV chez 25 psys différents.
L'empathie envers les enfants est clairement un des trucs prédominants de la nature humaine, de même que chez les mammifères ultra évolués comme les autres grands primates, ou les orques. Ne pas avoir ce trait de caractère inné est signe de gros troubles psychotiques.
0
Anonyme
18168
46682Posté le 02/02/2016 à 10:50:59
ceci dit, leur foutre une bonne torgnole de temps en temps ça leur fait pas de mal ( et ça soulage).
2
Anonyme
5216
46683Posté le 02/02/2016 à 10:51:35
Surtout quand c'est ceux des autres.
2
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46684Posté le 02/02/2016 à 10:53:07
Citation de youtou :
Je sais pas si tu trolles ou pas, ou si j'ai pas compris, mais si réellement tu prends plaisir à voir des enfants souffrir, clairement va faire un tour chez un psy, en fait tu peux même prendre RV chez 25 psys différents.
L'empathie envers les enfants est clairement un des trucs prédominants de la nature humaine, de même que chez les mammifères ultra évolués comme les autres grands primates, ou les orques. Ne pas avoir ce trait de caractère inné est signe de gros troubles psychotiques.
Je suis KoalaMan et je soutiens ce message.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
9049
46685Posté le 02/02/2016 à 10:53:07
0
Anonyme
65640
46686Posté le 02/02/2016 à 10:54:15
Citation :
ceci dit, leur foutre une bonne torgnole de temps en temps ça leur fait pas de mal ( et ça soulage).
ca reste discutable sur le fond, dans le sens où faudra prouver que la violence puisse donner lieu à un réel apprentissage, en somme on éduque pas un gosse comme un dompteur éduque un lionceau.
Bon, en même temps un bon coup de pied dans le fion ne fera jamais de mal.
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46687Posté le 02/02/2016 à 10:56:20
Il parle pas de vidéos à la con où des gamins se cassent la gueule de leur balançoire ou tombent du trampoline (le tout sans vraie blessure quoi)?
le vidéo gag 2.0 quoi
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 10:56:50 ]
Anonyme
9049
46688Posté le 02/02/2016 à 10:56:22
Citation de youtou :
on éduque pas un gosse comme un dompteur éduque un lionceau.
Ca tombe bien, avec les lionceaux ce n'est pas non plus la bonne méthode (la violence), c'est pour ça qu'on ne parle plus de dompteur mais de dresseur.
0
Anonyme
65640
46689Posté le 02/02/2016 à 10:57:32
Citation :
Ca tombe bien, avec les lionceaux ce n'est pas non plus la bonne méthode (la violence), c'est pour ça qu'on ne parle plus de dompteur mais de dresseur.
Tout part à vau l'eau dans notre société. On transforme les lions en grosses tantouzes.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46690Posté le 02/02/2016 à 10:57:55
Citation de leenny :
Citation de youtou :
on éduque pas un gosse comme un dompteur éduque un lionceau.
Je suis KoalaMan et j'approuve ce message.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.