Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 963 782 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46681
Je sais pas si tu trolles ou pas, ou si j'ai pas compris, mais si réellement tu prends plaisir à voir des enfants souffrir, clairement va faire un tour chez un psy, en fait tu peux même prendre RV chez 25 psys différents.
L'empathie envers les enfants est clairement un des trucs prédominants de la nature humaine, de même que chez les mammifères ultra évolués comme les autres grands primates, ou les orques. Ne pas avoir ce trait de caractère inné est signe de gros troubles psychotiques.
46682
ceci dit, leur foutre une bonne torgnole de temps en temps ça leur fait pas de mal ( et ça soulage).
46683
Surtout quand c'est ceux des autres.:oops2:
46684
Citation de youtou :
Je sais pas si tu trolles ou pas, ou si j'ai pas compris, mais si réellement tu prends plaisir à voir des enfants souffrir, clairement va faire un tour chez un psy, en fait tu peux même prendre RV chez 25 psys différents.
L'empathie envers les enfants est clairement un des trucs prédominants de la nature humaine, de même que chez les mammifères ultra évolués comme les autres grands primates, ou les orques. Ne pas avoir ce trait de caractère inné est signe de gros troubles psychotiques.


Je suis KoalaMan et je soutiens ce message.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46685
db990d0fc67ee187b7f8687f564aa16f.jpg
:oops2:
46686
Citation :
ceci dit, leur foutre une bonne torgnole de temps en temps ça leur fait pas de mal ( et ça soulage).


ca reste discutable sur le fond, dans le sens où faudra prouver que la violence puisse donner lieu à un réel apprentissage, en somme on éduque pas un gosse comme un dompteur éduque un lionceau.
Bon, en même temps un bon coup de pied dans le fion ne fera jamais de mal.:oops2:
46687
Il parle pas de vidéos à la con où des gamins se cassent la gueule de leur balançoire ou tombent du trampoline (le tout sans vraie blessure quoi)?
le vidéo gag 2.0 quoi

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 10:56:50 ]

46688
Citation de youtou :
on éduque pas un gosse comme un dompteur éduque un lionceau.
Bon, en même temps un bon coup de pied dans le fion ne fera jamais de mal.:oops2:


Ca tombe bien, avec les lionceaux ce n'est pas non plus la bonne méthode (la violence), c'est pour ça qu'on ne parle plus de dompteur mais de dresseur.
46689
Citation :
Ca tombe bien, avec les lionceaux ce n'est pas non plus la bonne méthode (la violence), c'est pour ça qu'on ne parle plus de dompteur mais de dresseur.


Tout part à vau l'eau dans notre société. On transforme les lions en grosses tantouzes.
46690
Citation de leenny :
Citation de youtou :
on éduque pas un gosse comme un dompteur éduque un lionceau.
Bon, en même temps un bon coup de pied dans le fion ne fera jamais de mal.:oops2:


Ca tombe bien, avec les lionceaux ce n'est pas non plus la bonne méthode (la violence), c'est pour ça qu'on ne parle plus de dompteur mais de dresseur.


Je suis KoalaMan et j'approuve ce message.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.