Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 797 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 015 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46691
Citation de TomA :
Il parle pas de vidéos à la con où des gamins se cassent la gueule de leur balançoire ou tombent du trampoline (le tout sans vraie blessure quoi)?
le vidéo gag 2.0 quoi


C'est ce que j'ai compris aussi.
46692
Citation :
Bon, en même temps un bon coup de pied dans le fion ne fera jamais de mal.


Ca dépend.

EDIT: Albou, si t'as genre une érection à la lecture de l'article, je pense qu'effectivement il faut consulter.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 10:59:37 ]

46693
Citation de youtou :
Citation :
Ca tombe bien, avec les lionceaux ce n'est pas non plus la bonne méthode (la violence), c'est pour ça qu'on ne parle plus de dompteur mais de dresseur.


Tout part à vau l'eau dans notre société. On transforme les lions en grosses tantouzes.


Le pire, c'est qu'ils ne chassent même plus dans ce cas, on leur file directement un gros steack bien frais avec des pilules d'antibiotiques dedans, comme les gosses quoi :oops2:
46694
Non, on en est pas rendu là ... Quand je parle "maltraitance" je dirais plus de malchance. Comme ça par exemple :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 11:05:27 ]

46695
Citation de nobazz :
Citation :
Bon, en même temps un bon coup de pied dans le fion ne fera jamais de mal.


Ca dépend.

EDIT: Albou, si t'as genre une érection à la lecture de l'article, je pense qu'effectivement il faut consulter.


Citation :
Les coups de pied que le bambin a reçus ont occasionné des blessures correspondant à trois jours d'interruption totale de travail pour les personnels médicaux.


Merde, en plus il pourra pas faire bosser son gamin pendant trois jours. Qui va aller chercher les bières dans le frigo pendant ce temps ? :oops2:
46696
46697
Nan mais là ça devient glauque : il s'agit de maltraitance du style tarte à la crème ou peau de banane ... on est encore loin du viol :oops2:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

46698
amuse> le nawak d'un des manga à la mode en ce moment :bave:
Voici l'épisode 1

46699
Citation de youtou :
Citation :
Ca tombe bien, avec les lionceaux ce n'est pas non plus la bonne méthode (la violence), c'est pour ça qu'on ne parle plus de dompteur mais de dresseur.


Tout part à vau l'eau dans notre société. On transforme les lions en grosses tantouzes.

Peut-être justement que c'est le contraire.

Quand on voit que les petites griffes d'un chat peuvent déjà faire assez mal... :-D
46700
Citation :
C'est ce que j'ai compris aussi.
Ne te vante pas trop fort, parce que c'est ce que youtou n'a pas compris, et il va avoir l'air bête quand il s'en rendra compte. Enfin on rigolera un coup au moins. :oops2: