Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 189 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47111
Abusez pas. Le mec bosse visiblement pour faire de la soupe consommable / jetable. Mais à aucun moment il ne dit que les gamins sont abrutis ou sourds et il ne montre même aucun mépris pour eux.

Désolé, mais quand je vois les ados autour du moi, souvent, quand ils veulent se faire découvrir un morceau, ils ne prennent même pas la peine de connecter une enceinte BT et font carrément sonner le machin sur le HP de leur smartphone.

ça leur passera. C'est comme mes belles filles à qui je fais découvrir le vin en leur faisant goûter à chaque fois qu'on en boit. Pour l'instant, elles sont curieuses, mais elles préfèrent le fanta. Mais je constate qu'elles en boivent de moins en moins et que celle de 17 ans a déjà laissé tomber les bières cheap de hard-discount.

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 22:47:52 ]

47112
:bretagne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

47113
haaaa les jeunes...
47114
Citation :
C'est comme mes belles filles à qui je fais découvrir le vin en leur faisant goûter à chaque fois qu'on en boit. Pour l'instant, elles sont curieuses, mais elles préfèrent le fanta

Signalé à la moderathür... oh wait....
47115
Citation de tihouss :
:bretagne:


En fait c'est tard 17 ans pour la Bretagne :oops2:
47116
Citation de Seth :
bah ouais le mec fait de la zik industrielle pour un public. et donc?


Ben en tant que jerome de la guitare, je suis pas prêt de le prendre en exemple.
47117
La musique c'est de l'Aaaaaart, et l'Aaaaaaart, ca doit avoir au moins 25db de dynamique pour passer la certification du Comité de Validation de l'Aaaaaart.
Et tant pis si la dance, le black, le death, le dubstep, la trap, ça sonne mieux avec 6db de dynamique. C'est pas de l'Aaaaaart et c'est tout.
LA preuve ? Hendrix avait 25 db minimum sur tous ses albums.
47118
Citation de leenny :
Ben en tant que jerome de la guitare, je suis pas prêt de le prendre en exemple.


Tu fais très bien, après il ne faut pas tout confondre et c'est pas des truc qui s'adaptent à la guitaAAAare, ça fonctionne simplement pas. Après, il faut aussi supporter, la dernière fois que j'étais à un concert EDM, le style en lui même hein pas le truc qui désigne n'importe quel style de musique, c'était à la foire au vin de Colmar après avoir bu deux tonneau de vin, sinon ça serait pas passé.
Y'avait ça :

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 23:27:49 ]

47119

Du vin? Ha bon.icon_redface2.gif

( Elles font ça pas mal ceci dit )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 23:33:56 ]

47120
J'ai pas tapé dans les bonnes réserve pour ça. :oops2:

(oui)

[ Dernière édition du message le 25/02/2016 à 23:35:27 ]