Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 163 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46611
Seul sur Mars: Mat Damon a surtout pas envie de rentrer sur terre, son beau père est un facho de première et il a les huissier au cul pour une amende impayée suite a une condamnation pour conduite de Segway en état d'ivresse, et délit de fuite aggravé. Il adore les patates et le silence de Mars, ainsi que la sensation quand il se masturbe en apesanteur. Oubliez moi vous serez gentils y'a d'autres planètes a visiter.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46612
En voyant Elliot pour la première fois, E.T. prend peur et fuit le jardin. Il se fait immédiatement choper par un camion de livraison.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46613
Brett ne rate pas Vincent Vega et Jules Windfield, venus récupérer la mallette de Marcellus Wallace.
46614
The Dude s'appelle Smith et pas Lebowski.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46615
Suite à un geste mal interprété dans son enfance, Forrest est mis en institution. Il bave beaucoup entre deux grognements.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46616
L'Anneau échappe des mains d'Isildur sur le promontoire de la montagne du destin et tombe dans la lave en contrebas.
46617
Suite à un bruit derrière sa porte, Mr Milan trouve Mr Pignon mort, pendu à la tuyauterie.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
46618
C'est lors de repas et de fêtes que chacun revêt un costume, pour masquer ce qu'il est réellement. Chacun rit de bon cœur, mange de bon appétit, et raconte sa vie.

Par contre c'est le vrai scénario de "le code a changé". :oops2:
46619
Connor Mc Leod se fait couper la tête sur le champ de sa première bataille.
Sans trop de surprise, il meurt.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46620
Vous confondez "ces films qui pourrait se terminer en 5 minutes" et "modifions (légèrement) le synopsis" :oops2:


Dans les 2 cas ça pourrait faire l'objet d'un thread :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.