Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 680 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47151
donne l'excuse du correcteur orthographique, le madame a été changé en monsieur à l'insu de ton plein gré.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47152
[parano]
[md versus BK] Comment est-il possible que l'un puisse utiliser le logo, voir utiliser les images publicitaires de l'autre ? Sans que l'autre l'y ait autorisé? MC et BK sont gérés par la même personne ?
[/parano]

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 16:17:48 ]

47153
je vais faire le mort, ça sera plus simple

Non je ne mettrai pas de pull

47154
Minstrel : si c'est une pub internet/youtube ça peut passer. Après à la tv et en france, une entreprise n'a pas le droit d'utiliser l'image d'une entreprise concurrente.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47155
T'as jamais vu de pub Leclerc toi... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

47156
je regarde pas la tv, sauf arte

Quand je conduis pas j'ai peur.

47157
Citation de Alx33 :
Minstrel : si c'est une pub internet/youtube ça peut passer. Après à la tv et en france, une entreprise n'a pas le droit d'utiliser l'image d'une entreprise concurrente.


Si, la publicité comparative est autorisée, si elle est basée sur des critères objectifs et vérifiables (en l'occurence le nombre de restaurant des deux enseignes en France)
47158
oui, je viens de voir ça .
On est encore loin des publicités comparatives américaines.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47159
c'est totalement débile les pubs comparatives. C'est le degré zéro de la pub (que je ne porte déjà pas en odeur de sainteté)
"pub" et "comparative" accolés, c'est comme "tihouss" et "voiture neuve" ensemble. Ca n'existe pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47160
Amuse : Klaus Hill, sur la page d'accueil d'AF qui prone les limiteurs en serie sur le master:bave:
Kapam, si tu nous entend, c'est toi qui avait raison, je le savais! :-D

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/editorial/dossiers/le-mixage-hybride-du-bout-du-monde.html

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 11:56:28 ]