[parano]
[md versus BK] Comment est-il possible que l'un puisse utiliser le logo, voir utiliser les images publicitaires de l'autre ? Sans que l'autre l'y ait autorisé? MC et BK sont gérés par la même personne ?
[/parano]
Minstrel : si c'est une pub internet/youtube ça peut passer. Après à la tv et en france, une entreprise n'a pas le droit d'utiliser l'image d'une entreprise concurrente.
Minstrel : si c'est une pub internet/youtube ça peut passer. Après à la tv et en france, une entreprise n'a pas le droit d'utiliser l'image d'une entreprise concurrente.
Si, la publicité comparative est autorisée, si elle est basée sur des critères objectifs et vérifiables (en l'occurence le nombre de restaurant des deux enseignes en France)
c'est totalement débile les pubs comparatives. C'est le degré zéro de la pub (que je ne porte déjà pas en odeur de sainteté)
"pub" et "comparative" accolés, c'est comme "tihouss" et "voiture neuve" ensemble. Ca n'existe pas.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
47160Posté le 01/03/2016 à 11:55:46
Amuse : Klaus Hill, sur la page d'accueil d'AF qui prone les limiteurs en serie sur le master
Kapam, si tu nous entend, c'est toi qui avait raison, je le savais!