Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 981 828 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48121
Amuse : je bosse en télétravail aujourd'hui, le chien dort à mes pieds... et ronfle bruyamment.

Edit : je viens de le réveiller en l'appelant, le bestiau a buggué : ça fait 2 minutes qu'il a relevé la tête, les yeux ouverts, et il bouge pas d'un poil...

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 15:25:21 ]

48122
Console toi en te disant que d'habitude, il pleure toute la journée pendant ton absence pour le plus grand bonheur des voisins. :bravo:
48123
Même pas, c'est un vieux chien, quand on n'est pas là il pionce comme un sonneur... :-D
48124
Quand t'es là aussi apparemment. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

48125

au cas où la vidéo ne s'afficherait pas : http://dai.ly/xcl23n

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 09:07:32 ]

48126
je viens juste de me rendre compte que j'avais la braguette ouverte

Non je ne mettrai pas de pull

48127
Citation :
Une étude réalisée à la demande de la Commission européenne affirme que le biodiesel émet 4% de CO2 en plus que le diesel ou l'essence.

|o|
48128
De toutes façons tant qu'on brûlera des trucs carbonés pour générer de l'énergie on continuera à s'enfoncer dans la merde.
48129
Par contre, faudra renvoyer ces journaleux à la petite semaine en classe de 5ème, pour qu'ils puissent apprendre que le CO2 n'est pas un gaz polluant mais un gaz à effet de serre.
48130
J'attends avec impatience le retour des insectes géants du carbonifère. Ça aurait de la gueule de se rendre au taf à dos de libellule.